J'aimerais aller à Ogunquit ou Well's dans un petit hotel, nous sommes 4.. pas trop cher svp?? seulement 2 nuits. Nous partons du 16 au 18 août. SVP.. j'aimerais bien de l'aide... bonne journée..
Après avoir consulté de nombreux topics a ce sujet je me suis décidé a en créer un. Je vous explique ma situation. Je suis actuellement en Louisiane pour un stage (au passage un état magnifique, une culture artistique, culinaire ect...absolument impressionnante...
Nouvelle orleans via chicago pour la route du blues.voyage en prevision pour an 2009 d'environ 30 ou 40 jours.aucun lien trouvé sur le net pour "la route du blues" ou "route 61";et pas la route 66!!!! si vous connaissez des internautes, ou des lien que...
Je prépare mon voyage à New York et tente de préparer un petit planning pour ne pas perdre trop de temps. Un des point fort du séjour sera certainement d'admirer la ville de haut, et là, il y a deux point très connus et très imprésionnants: l'Empire State...
Arnacilene · 31 juillet 2009 à 13:53 · 6 participants · 2 831 affichages
Je suis en train de préparer nos vacances de septembre... il est temps!!! Normalement, nous voulons faire deux semaines en Floride et une à New York... Nous sommes deja allé à New york en janvier 2005 et on avait logé au Ramada New yorker! Je viens juste...
Après avoir lu des centaines de pages de discussion sur ce forum me voilà prête à poser mes questions! Je pars avec une amie découvrir toute la Côte Ouest américaine du 10 septembre au 4 octobre prochain grâce au tour SUNTREK, nous avons choisi la formule...
Nous préparons un voyage tardivement pour les Etats-Unis du 12 au 26 septembre 2009. Voici notre idée de parcours: - arrivée à Salt Lake City, - 4 ou 5 jours pour Arches et Canyonlands en camping ou hôtel, - 6 ou 7 jours à Yellowstone+Grand Teton en camping...
MorganeNY · 31 juillet 2009 à 22:25 · 6 participants · 1 483 affichages
J'ai comme pour projets de partir entre 1 mois et 3 mois aux Etats Unis. je sais pas si je serait accompagnés ou pas par mes 2 amis. Nous avons pour but de visiter le 1 er mois New York, ensuite le 2eme mois la floride, et le 3 ème mois...
Bunia · 31 juillet 2009 à 13:41 · 9 participants · 15 276 affichages
Le jour J approche... J'aimerais savoir s'il y a un endroit en particulier où c'est avantageux de changer ses euros, histoire d'avoir un peu de cash en arrivant aux States? Merci
Samnet62 · 1 août 2009 à 18:02 · 3 participants · 1 431 affichages
Je dois louer une voiture à l'aeroport de Los Angeles, du 21 au 30 aout. Quelles sont les meilleures agences? Comment se passe la caution, qu'elle somme est bloquée? De préférence pour un véhicule dodge charger (on a envie de se la peter!) Quelles sont...
Mon mari et moi partons en septembre pour un périple ouest-américain de 17 jours... en établir l'itinéraire n'est pas une mince affaire surtout quand sa seule expérience américaine remonte à plus de 15 ans, en Floride de surcroît... Aussi voici le parcours...
Virginath · 30 avril 2009 à 23:35 · 7 participants · 2 460 affichages
Je lis partout que la route 128 est magnifique, et d'après les photos que j'ai vues, c'est effectivement le cas. J'ai donc très envie de la faire. J'aurais voulu savoir si cela valait la peine de faire Cisco-Moab en entier, ou si le "début" de la route...
En pleine préparation pour un voyage dans l'ouest américain J'ai une question sur le trajet de Los Angeles à San Francisco D'après Google, il y a 2 itinéraires: I-5 N 382 mi 5 heures 49 minutes 7 heures 10 minutes en cas de circulation dense US-101 N...
Après une année professionelle bien remplie, je m'octroie 4 jours en Californie. Je pars le 21/08 à Los Angeles par Air Tahiti Nui et reviens à Paris le 26/08 au matin. Vous allez me dire que 4 jours...c'est de la folie! je précise que j'ai une partie...
Tout est dans le titre... J'entends par parfait le fait de ne pas à avoir à se confronter à un traffic plus qu'énorme notamment à Los Angeles et même à un nombre important de touristes. Puis niveau prix billet d'avion est ce moins cher qu'en Juillet ou...
J'essaye de voir la différence, niveau prix, entre une auberge de jeunesse et un hotel ou motel à New York. J'entends souvent dire que les auberges de jeunesse sont moins chères. Mais bizarre j'ai trouvé un motel, Super 8, quand même largement abordable:...
Pars en Californie fin aout et j'ai établi un circuit mais qui va nous faire faire bcp de route. Nous serons 13jours sur place, il nous manque à réserver une voiture de location dailleur si vous avez des bons plans pour les tarifs? Pour le circuit: J1...
Nous partons le mois prochain, du 2 au 19 Septembre pour un séjour dans l'ouest américain. La décision s'étant prise au dernier moment, il ne me reste que très peu de temps pour tout organiser. Ayant encore beaucoup d'inconnue, meme si j'y passe le plus...
N'ayant pas trouvé de message relatif à ma demande, je me permets de créer une nouvelle discussion. J'aimerai connaître si il est possible de faire du jet ski en Californie, et plus précisemment dans les environs de San Francisco. Merci pour vos réponses...
Bunia · 29 juillet 2009 à 10:29 · 10 participants · 2 452 affichages
J'ai cru comprendre que pour visiter the White House, on ne pouvait pas se lever un beau matin et décider de le faire? Il faut s'inscrire j'sais pas où à l'avance? Ils ne vendent pas de tickets de visite? Pour mon 2ème séjour à DC j'aimerais ne pas me...
Tout comme Le Tigre, et Virginath, j'ouvre un nouveau post sur le sujet Nous serons du 03/08 au 19/08 dans l'ouest, pour un tour qui nous mènera de Los Angeles, à San Francisco, en passant bien évidemment par les incontournables parcs; puis nous repartirons...
Je pars pour Myrtle Beach lundi matin... Est ce que quelqu'un revient de là bas??? Il devait surement faire chaud...mais sur les sites de météo, on annonce toujours " orages isolées" et aucun tit dessin de soleil!!! Je commence à avoir de sérieux...
Ag82 · 30 juillet 2009 à 21:57 · 3 participants · 2 757 affichages
Je pars à Los Angeles en Septembre. J'ai fait faire mon passeport il y a 3 mois et c'est un passeport électronique. Certains me disent qu'il en faut un biométrique. Qui a raison? De plus, je n'ai pas besoin de visa, non? On m'a également dit qu'il fallait...
Je prépare mon voyage pour New York et je me demandais si quelqu'un connait ou est déjà aller à Coney Island? Vu que j'y vais au mois d'aout et qu'il risque d'y avoir du soleil je me suis dit que ça pourrait être sympa d'aller à la plage à New York et...
Sistasita · 29 juillet 2009 à 21:02 · 6 participants · 1 356 affichages
Je voudrais savoir pourquoi la maison blanche n'accepte plus les visiteurs, j'y suis aller a plusieurs mais nous sommes restes derriere les grilles. Et la statue de la libertee, pourquoi ne pouvons nous plus rentrer dedans? Merci pour ceux qui connaissent...
Est ce que quelqu'un connait ce site: www.nychostels.com/ ça fait plusieurs jours que je recherche une auberge de jeunesse sympa sur NY. A force de surfer, je suis tombée sur ce site. Ce qui m'intrigue c'est que le prix est quasi divisé par deux par rapport...
Mamadodo · 29 juillet 2009 à 13:32 · 19 participants · 6 670 affichages
Voilà, je viens de contacter le siège de ma CB gold, ils m'ont dit que j'avais des frais pour les achats que je vais faire. Ma question pour ceux qui ont été aux USA quel était le taux de frais parce-que ma banque n'a pas pu me répondre. c'est urgent...
Nous envisageons un circuit d'une quinzaine de jours dans l'ouest américain fin aout-debut sept 209 (je sais c'est un peu du dernier moment mais bon) et je souhaiterai avoir votre avis sur notre trajet. Nous n'avons pas prévu de visiter le grand canyon...
Je vais bientôt me rendre à Orlando pour 2 semaines de vacances avec 3 autres amies. Cependant une question reste: J'opterai pour l'hôtel mais les autres veulent une maison à louer!! Vu les prix que j'ai trouvé sur le net pour les maisons c'est pas donné!...