Doudoune2 · 31 juillet 2009 à 17:29 6 messages · 4 participants · 2 831 affichages | | | | Bonjour!! Je pars pour Myrtle Beach lundi matin... Est ce que quelqu'un revient de là bas ??? Il devait surement faire chaud......mais sur les sites de météo, on annonce toujours " orages isolées" et aucun tit dessin de soleil!!! Je commence à avoir de sérieux doutes sur la météo! Je sais que c'est super humide à Mrytle, maisje me demande sérieusement si on aura le mème temps qu'ici au Québec....avec un humidex en surplus!!
Merci de m'encourager!!! | | | Qu'aimerais-tu que nous te répondions? Lorsque nous regardons les prévisions météorologiques pour les prochains jours, on ne voit que des orages mais température très chaude. Nous aimerions bien te dire il va faire très beau mais.....
Un petit mot toutefois pour t'encourager: ma soeur est revenue de New Smyrna Beach ( Floride) il y a 2 semaines et alors que la météo nous annonçait à tous les soirs que la température était maussade, elle m'a avoué avoir eu une semaine ensoleillée. | | | Merci à toi!!
Ce n'est pas que je veuille qu'on me réponde qu'il fera beau, les sites de météo sont là pour que je le vérifie...Je voulais surtout savoir si quelqu'un revenait de la`et pouvait m'informer sur la température qu'il avait fait. Depuis environ une semaine, je vérifie à tous les jours et on prédit toujours des orages...Si on me dit qu, il a fait beau, je pourrai m'encourager et ne plus trop me fier aux sites de météo...Mais de toute facon, j'y vais, alors orages ou non, je ne peux rien faire!! | | | Salut
Il est normal qu'ils annoncent des orages, la dernière fois que j'y suis allé un mois de juillet, il faisait 105F tous les jours avec un orage vers l'heure du souper (environ 30 minutes de pluie très forte), puis il faisait beau toute la soirée.
Gaston | | | Allo !
Moi je suis allée le weekend dernier à Atlantic city, qui est quand même un peu plus bas et il faisait très chaud et très humide mais très beau...quand je regardais la météo il annoncait aussi des orages...Nous avons entendue le tonnerre à une reprise et il y a eu une averses !
Ma façon à moi de voir ça c'est qu'il faut pas s'en faire avec la température ! On fait avec car sinon on s'empêcherait de faire plein de choses et on manquerait pleins de belles opportunité !! ;)
Bonnes vacances !
Natacha | | |  Vous avez bien raison, je vaia attendre et je verrai bien rendu la`bas. On se dit simplement que tant qu'a`faire 22h de route, c'est certain qu'on se souhaite des vacances ensoleilées. Mon chum est allé voir des web cam, et malgré la météo qui annonce des orages, il faisait soleil....Alors on se croise les doigts!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |