salut tout le monde! nous sommes à minneapolis, nous cherchons un 4x4 pour aller en russie pour petit budget évidemment. Nous savons pas trop où chercher, des tuyaux, des infos? merci d'avance Nicolas et David
autotrader.com, le principal site de vente de voitures, neuves et occasions, aux US. Mais pourquoi l'acheter aux US pour aller en Russie??? Le transport en container, c'est cher et compliqué, ça ne vaut pas le coup pour une voiture bon marché.
Avec mon épouse, nous désirons effectuer une belle petite escapade vers l'ouest des Etats-Unis mais à notre manière. Seulement nous ne connaissons pas du tout cette destination et quelques questions de posent... Avant tout je vous écrit le parcours que...
Kyndie · 5 février 2013 à 16:55 · 4 participants · 924 affichages
Nous allons bientôt effectuer notre petit roadtrip dans l'ouest des états-unis mais avant il me reste à affiner quelques détails. Voici notre parcours: 4 avril: Départ de LOS ANGELES - en passant par Barstow- Arrivée à WILLIAMS (nuit à l'hôtel) 5 avril:...
Nous sommes 5 amis à vouloir partir visiter le grand ouest pendant 2 semaines. J'ai essayer de séléctionner les étapes à voir mais je n'arrive pas à faire une boucle et savoir combien de nuit faut passer sur chaque site! Je pensais commencer par Las Vegas...
Nous avons fait un premier séjour dans le grand ouest en 2016, avec un circuit plutôt classique: LA, Joshua Tree, Grand Canyon, Monument Valley, Page, Bryce Canyon, Zion, Las Vegas, SF. Nous y retournons en mai prochain, en poussant notamment jusqu'à...
Pour notre prochain voyage à deux en mai/juin prochain, nous aimerions dormir quelques nuits sur les départs des randos donc dans la voiture. Je cherche quel type de 4x4 nous pourrions éventuellement avoir chez les loueurs Avis ou Hertz sur les modèles...