Aberges de jeunesse de New York pour des adultes? Lilo97 · 4 novembre 2008 à 13:30 4 messages · 4 participants · 1 215 affichages | | | | 4 novembre 2008 à 13:30 Aberges de jeunesse de New York pour des adultes? Message 1 de 4 · 1 214 affichages · Partager bonjour a tous je sais ke les auberges de jeunesse sont en general pour les moins de 25ans mais je voulais savoir si comme en Thailande c juste une apelation, je v a NYC avec ma mere et mon copain on a pas envie de mettre super cher, on cherche un truc propre avec salle de bain individuel et pour l'instant c un peu la galere. | | | À: Lilo97 · 5 novembre 2008 à 7:55 Re: Aberges de jeunesse de New York pour des adultes? Message 2 de 4 · 1 151 affichages · Partager Salut, oui c'est possible moi j'ai près de 40 ans et j'ai été à mainte reprise à l'auberge de jeunesse de New York. J'ai ma carte d'auberge mais elle n'est pas obligatoire (il en coûte 5$ de plus par jours sans la carte). | | | À: Mendoz98 · 6 novembre 2008 à 22:07 Re: Aberges de jeunesse de New York pour des adultes? Message 3 de 4 · 1 111 affichages · Partager oui, depuis longtemps les auberges de jeunesse n'ont plus de limite d'âge... Et on peut dans certaines avoir des chambres individuelles. Il y a aussi à NY de nombreux hostels, dans le même esprit que les AJ | | | À: Lilo97 · 7 novembre 2008 à 2:33 Re: Aberges de jeunesse de New York pour des adultes? Message 4 de 4 · 1 100 affichages · Partager Voici un site qui t'aidera pour les auberges de jeunesse et ne t'en fais pas, ce n'est pas vrai que c'est pour les jeunes. Mon copain a 58 ans et il va toujours dans les auberges de jeunesse et cela, partout dans le monde.
Voici le lien pour toi, il y en a partout dans le monde ou presque:
www.french.hostelworld.com/hostels.php
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |