Fracha · 14 juin 2009 à 15:22 9 messages · 4 participants · 3 119 affichages | | | | 14 juin 2009 à 15:22 Accessoires de toilette dans les hôtels de l' Ouest américain? Message 1 de 9 · 3 118 affichages · Partager Nous partons le 17 juillet pour un circuit ouest americain avec Nouvelles Frontières, j'ai une question paratico pratique, savez vous si les hotels 2 /3 étoiles sont dotés de séche cheveux et nécessaire toilette (schampoing, gel douche...)? Merci, la question est futile cependant cela évite de se charger inutilement. cordialement | | | la reponse est dans ta question jeune padawan !!!!!!! | | | S'il n'y en a pas une visite au Super marché du quoi ils ont de tout et souvent en petit format
Françoise | | | faut vraiment aller dans un taudis pour pas en avoir !!!!! | | | bha oui | | | Merci pour ces précieux renseignements!... | | | Bonjour, Tout le matériel de toilette est fourni dans les hotels et motels (sauf dentifrice).S'il vous manque qq chose il suffira de demander à la réception. Pour le sèche cheveux, c'est moins sûr que vous en trouviez un à demeure dans la chambre. Même chose : demandez à la reception. Je n'ai jamais eu de problèmes pendant mes voyages, les américains sont très sympas et toujours prêts à rendre service. Bonnes vacances JWO | | | À: JWO · 14 juin 2009 à 18:51 Re: Accessoires de toilette dans les hôtels de l' Ouest américain? Message 9 de 9 · 3 001 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour les précisions. Bonne soirée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |