salut je parts a los angeles dans peu de temps et je voudrai savoir si la bas on peu trouver la marque de vetement"DESIGUAL" ?MERCI a tout ceux qui lirons ce message et qui pourrons me renseigner
Selon leur site web, il n'y a qu'un seul magasin qui vend Desigual en Californie et il est situé à San Francisco, Aranciatamara au 526 Castro Street. Les autres magasins sont en Floride (3) et à Seattle (1).
Partant en californie, je finis mon voyage à SF où j ai prévu des faire le plein de vêtements pas cher et à ma taille! où y a til des grands magasins style lewis, des outlets, north face dans la ville ou la région? merci!
Sylvia080872 · 2 mai 2013 à 9:29 · 13 participants · 11 715 affichages
Nous allons cet été à San Francisco et à Vancouver en famille (avec ado). Nous allons donc faire en plus de la découverte culturelle et gastronomique de ces 2 pays, du shopping! Est-ce que quelqu'un sait où il sera le plus intéressant de faire des achats...
Pars a los angeles, las vegas et san francisco en octobre 2008 et je voudrais savoir ou je peux trouver des vetements pas cher et facile a trouver dans ces 3 villes merci a tous.
Je pars la semaine prochaine en Floride et je vais rester 10 jours à Orlando et j'aimerais acheter quelques vêtements de marque (Ralph Lauren...). Après quelques recherches personnelles j'ai trouvé qu'il y avait ce qu'on appelle un "outlet" justement...