|  |  |
 | | | | Bretsinclair · 16 août 2008 à 11:44 12 messages · 8 participants · 21 958 affichages | | | | 16 août 2008 à 11:44 Message 1 de 12 · 21 636 affichages · Partager bjr a tous je pars a los angeles, las vegas et san francisco en octobre 2008 et je voudrais savoir ou je peux trouver des vetements pas cher et facile a trouver dans ces 3 villes merci a tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut à 3/4 d'heure de Vegas sur l'interstate 15 South, sortie N°1 vers Primm, il y a un outlet center très bien avec les marques les plus connues en Europe, rabais permanent jusqu'à 70% (Polo, Tommy, Todds, Nike, etc.) il s'appelle le Fashion outlet center, j'y suis allé. Il y a des navettes payantes qui partent des hôtels de Vegas, tu trouveras les références dans les liflets que l'on trouve dans tous les hôtels, POur les autres villes, fais une recherche internet en tappant outlet center et le nom de la ville. Bon voyage et bon shopping | | | Hello BretSinclair,
En fait, à LV il y a 2 outlets : le LV Premium Outlet au centre ville (pas sur le Strip, mais downtown) et l'Outlet cité plus haut (selon moi, le mieux)
Entre Los Angeles et LV, à Barstow y'a toute une série d'Outlet aussi...
Bref, à l'extérieur des centres villes, y'a l'embarras du choix.... mais les magasins classiques ont toujours un rayons SALES, toujours privilégier les marques locales : LEVIS, GAP & Consorts etc... et éviter les marques européennes, plus chères que chez nous !
Bon shopping | | | Bonjour Outlet de Barstow est mieux que celui de LV.Les prix sont vraiment interressants. polo Ralph Lauren 30 USD, Tee shirt 15 USD, polo Tommy idem....bref de quoi s'habiller pas cher | | | À: Michel72 · 17 août 2008 à 8:49 Message 5 de 12 · 21 148 affichages · Partager Je reviens de l'ouest. J'ai été en général déçu par les outlet. Prix à peine intéressant ou sinon vieille collection. J'ai trouvé les plus belles pieces ralph lauren à mammoth lake.
Sinon fait gaffe au fashion center dans les ville comme san francisco et las vegas.
A los angeles ne vas surtout pas sur 3rd street à santa monica. 
On a vite fait d'y passer une journée entiere, de revenir le lendemain, et de s'en mettre pour 4000 $ de fringues.J'ai eu besoin de 2 autres valises d'ailleurs ! (et je ne suis qu'un mec)
bon shopping. | | | HELLO ATTENTION EN RENTRANT EN FRANCE ON C EST FAIT CONTROLLER ET IL NE FAUT DEPASSER 175 EURO DE MARCHANDISE NEUF ALORS CES IMPOSSIBLE QUOI QUAND TU VOIT LES PRIX EN PENSANT EURO FASSE AU DOLLARS TU DEPASSE VITE TRES VITE | | | À: Jeanplp · 17 août 2008 à 17:22 Message 7 de 12 · 21 092 affichages · Partager Si c'est des fringues pour toi tu enlèves les étiquettes et ça passera pour du porter ;) si c'est des cadeaux gare au excédent c'est tout | | | À: CaroleAs · 17 août 2008 à 20:33 Message 8 de 12 · 21 075 affichages · Partager oui mais quand tu revient avec 2 valise pleinne il on du mal a te croire non, mais bon ca ete pour nous de la chance, | | | À: Jeanplp · 18 août 2008 à 1:08 Message 9 de 12 · 21 058 affichages · Partager Si ton vol retour comporte une escale en europe avant d'arriver dans ta ville, tu ne repasse pas par les douanes avec tes valises. Donc c'est cool.
En tout cas ça c'est passé comme ça pour mes 4 derniers vols. j'ai attéris 2 fois à amsterdam avant d'aller à marseille. Mais bagages eux sont transféré directement, donc je passe aux douanes à amsterdam en rentrant sur le continent européen. Et à l'arrivé de marseille je récupère direct mes bagages sans jamais aucun controle de passeport ou quelque soit le reste. Ca m'a permis de ramener 2 ps3 et plusieurs ipod des usa sans pression. | | | À: Jeanplp · 18 août 2008 à 13:24 Message 10 de 12 · 21 018 affichages · Partager salut.j'aimerai bien que tu dévelope un peu plus en détail le sujet que tu aborde.les risques, les penalitées etc....je suis rentré le mois dernier et j'en ai ramené pour beaucoup beaucoup plus que 175 euro. c'est archi nul, avec 175 euro t'achete que dal.a peine un blouson harley ou une paire de bottes ou une dizaine de t-shirt, tu dépasse déja!!!!!!!!!!! bye | | | hello ben les risque c ete de payer une taxes sur chaque article au dessus des 175 euro par personnes, et moi j avait ramener 3 valise cmplet de timberland convesrse crocs on depasser de 1500 au moins ; et ca faisait trois qu;on ramener autant de vetement des outlet mais avnt de me faire controler par les douanier francxais je ne savait pas, | | | À: Choan · 18 août 2008 à 19:01 Message 12 de 12 · 20 412 affichages · Partager pourtant on fait escale a londre avant d arriver a paris et les douanier ete la il bloquer la sortie pas le choit de passer autre par et pourtant suis deja revenue trois foisdes usa avec plein timberland converse mais la il attender vraiment et il regarder tous dou on vener et la il on mis de coter tous se qui vener des usa peu etre du ciblage cette journer la, | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 212 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |