bonjour, je pars ds 2 jours à NY, et je me demandais s'il fallait mieux acheter les k7 mini dv pour mon camescope et mes pellicules APS en france avant de partir ou là-bas?? ou sont -elles moins chers?? merci
Question tarifs avec les USA ou Canada c'est du pareil au même, il n'y a pas de grosses différences et moins de risque à les acheter ici car souvent elles sont périmées aux states (je l'ai vécu plus d'une fois)
Je ne sais pas si le sujet est placé au bon endroit, et j'ai cherché sans trouver de discution parlant de ma question.. Donc, ma carte de crédit est limité à 300 euros d'achats sur internet, je dois donc acheter mes billets pour NYC directement au guiché...
90210 · 11 juillet 2010 à 5:38 · 5 participants · 4 778 affichages
Etant donné le prix de certains billets aller-retour combinés, je voudrais savoir s'il était possible d'acheter un billet aller et un billet retour séparément. Je tiens à préciser que lors du départ, je compte disposer du billet retour. Ex: Paris - Los...
Je serai à New york d'ici une 15aine de jours et je compte bien entendu aller voir la statue de la liberté le 17 ou 18 juillet je pense. Cependant le 18 est un samedi. N'y a t il pas de monde le samedi, surtout pour prendre les billets pour s'y rendre?Est...
Je ne sais plus ou regarder, et je crois bien que je vais filer en agence de voyage... Apres lecture des recits de voyages, il me semblait que l'on pouvait trouver des billets aller retour, pour las vegas lyon autour de 600 euros par adulte...