J'ai une petite question (non sérieux sur un forum?):p Je vais passer 2 nuit / 3 jours sur moab (pour ceux qui ont vu mes précédents messages, finalement je supprime page). J'aimerai fortement faire du quad sur moab, mais voila je ne connais pas du tout...
Nemo24 · 15 juin 2010 à 20:56 · 6 participants · 2 338 affichages
Earthquake.usgs.gov/... bonsoir, je suis assez étonné par l'intense activité sismique du jour en Californie: plus de 80 secousses...certes pas fortes mais quand même, cela me parait anormal qu'en pensez vous? Vous pouvez consulter l'activité sur le site...
Oui je sais c'est du déjà vu sur le forum mais j'aurais aimé vos conseils, vos adresses, vos coins cachés pour découvrir au mieux New York à Noël. Nous y avons déjà été 2 fois mais jamais à Noël. Alors si certains ont déjà fait l'expérience et pense à...
Loin des circuits touristiques et des hotels je suis preneuse d'une bonne adresse pour passer qq nuits dans un vrai ranch au Texas entre Austin et la Louisiane. Le confort et la taille du ranch importent peu. Je suis à la recherche d'une chambre propre...