bonsoir,
je crois qu'il est temps que tu prennes des vacances aux
USA avec ton super téléphone (Wifi)

, parce que tu m'as l'air bien stressé

Chacun vit sa vie comme il veut, passe ses vacances comme il veut, utilise ses appareils comme il veut et consulte les sites qu'il veut
Non point de galère, je pars en juin, et tout est réservé (hotel, voiture, vol, location de VTT,) depuis septembre avec un machin qui s'appelle internet

tu peux acheter des cartes SD à 4 ou 8 ou 16 Go, si ta batterie est morte, tes photos tu t'assoies dessus

, moi, j'acheterai une batterie supplèmentaire, mais chacun a droit à son libre arbitre.

Tu peux très bien conduire aux
USA sans avoir besoin de GPS, maintenant libre à toi d'en prendre un

si t'étais sûr de ton bidule Wifi, je ne vois pas l'utilité de poser la question quant à l'usage du PC aux
USA et nous t'avons répondu sans stress de l'usage du PC en vacances.
l'utilité du PC:
j'en rajouterai deux, décharger la carte SD (pas besoin d'en acheter plus) et mettre les photos prises au jour le jour (à condition d'avoir une batterie) sur VF pour que les forumers qui s'organisent (comme toi) puissent en profiter ou pas, et choisir leurs centres d'interêts en fonction.
Comme je l'ai d'ailleurs fait à travers les carnets de voyage des autres forumers
bonne organisation, bon voyage, et bon séjour
Les infos, je ne les regarde déjà pas en France, c'est pas pour me faire CxHxIxExR en VACANCESPour vivre heureux, vivons ignorants
Non @+ le spartiate