| Adresse américaine sur mon profil Flying Blue? Nauroi · 3 décembre 2007 à 21:46 8 messages · 6 participants · 3 314 affichages | | | | 3 décembre 2007 à 21:46 Adresse américaine sur mon profil Flying Blue? Message 1 de 8 · 3 314 affichages · Partager Bonsoir, J'aimerais savoir si ayant une adresse aux USA (fille franco-américaine) sans y être résident moi même je peux mettre cette adresse sur mon profil Flying blue. Ainsi je serais enregistré sur le site AF USA avec des conditions différentes que sur le site français. Ciao | | | À: Nauroi · 3 décembre 2007 à 21:50 Re: Adresse américaine sur mon profil Flying Blue? Message 2 de 8 · 3 313 affichages · Partager sure | | | À: Nauroi · 3 décembre 2007 à 22:06 Re: Adresse américaine sur mon profil Flying Blue? Message 3 de 8 · 3 303 affichages · Partager Il faut quand même que tu saches que la domiciliation aux USA ne donne qu'un statut Skyteam Elite pour les FB Gold (et non pas Elite Plus comme pour ceux qui résident hors USA) et que je crois me rappeler que le changement d'adresse ne permet de bénéficier des avantages qui en découlent (seuils Elite plus bas par exemple) qu'au bout de 6 mois de domiciliation de ton compte. Par exemple, si tu es aujourd'hui à 41, 000 miles statut et que tu te dis que tu n'arriveras jamais à 60, 000 d'ici 4 semaines alors tu changes ton adresse aujourd'hui pensant basculer automatiquement en Gold (seuil à 40, 000), tu te méprends: tes seuils ne seront à 25k/40k/70k qu'à partir de juin 2008. | | | À: Lancaster · 4 décembre 2007 à 4:25 Re: Adresse américaine sur mon profil Flying Blue? Message 4 de 8 · 3 265 affichages · Partager C'est pas vrai, mon mari est passé gold immediatement apres notre changement d'adresse. En tout cas, pour nous, ca a été dans les 15 jours | | | À: Lancaster · 4 décembre 2007 à 9:29 Re: Adresse américaine sur mon profil Flying Blue? Message 5 de 8 · 3 241 affichages · Partager idem pour moi quand je suis parti travailler en espagne pendant 7 mois... Je suis passé immédiatement Platinum. | | | À: PatEmma · 4 décembre 2007 à 13:04 Re: Adresse américaine sur mon profil Flying Blue? Message 6 de 8 · 3 213 affichages · Partager ton mari est passé gold sans avoir atteint les 60.000 miles statut, c est ca ??? Bien sur, au dela de 60.000, tu passes gold quelle que soit ton adresse. Par contre il me semble que l histoire des 6 mois de domiciliation, c est recent de cette annee, donc peut etre que ton mari est passé gold avant cette annee... | | | À: Dragonlk · 4 décembre 2007 à 14:07 Re: Adresse américaine sur mon profil Flying Blue? Message 7 de 8 · 3 201 affichages · Partager Pour les 6 mois de domiciliation à l'étranger, c'est valable depuis le début de l'instauration du nouveau programme Flying Blue, donc depuis le 6/06/2005... puisque moi je suis passé platinum en tant que résident espagnol à Valence en octobre/novembre 2005... | | | À: Iledereve · 4 décembre 2007 à 22:29 Re: Adresse américaine sur mon profil Flying Blue? Message 8 de 8 · 3 167 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour les réponses. Ciao | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |