|  |  |
 | | | | Réservation de billets d'avion et adresse aux États-Unis? Youpiya · 9 septembre 2008 à 16:38 11 messages · 7 participants · 3 466 affichages | | | | 9 septembre 2008 à 16:38 Réservation de billets d'avion et adresse aux États-Unis? Message 1 de 11 · 3 416 affichages · Partager Bonjour, j'ai essayé pour la première fois de réserver mes billets d'avion directement sur le site de la compagnie aérienne (Air France en l'occurrence) pour les Etats-Unis, or il faut leur fournir le numéro de passeport ainsi que notre adresse une fois arrivés sur le sol américain. Est-il vraiment risqué de mettre une adresse différente de celle où nous comptons séjourner? Il faut dire que nous réservons les billets pour dans 6 mois et que nous n'avons pas encore trouvé dans quel hôtel nous allions séjourner. Merci de vos réponses! | | | À: Youpiya · 9 septembre 2008 à 18:47 Re: Réservation de billets d'avion et adresse aux États-Unis? Message 2 de 11 · 3 378 affichages · Partager Tu pourras de toute façon modifier ces informations après avoir pris ton billet. Mais sachant que les infos que tu donnes sur le formulaire I97 à l'arrivée aux USA à celles que tu as données avant ton départ, oui c'est risqué... | | | À: Youpiya · 10 septembre 2008 à 10:09 Re: Réservation de billets d'avion et adresse aux États-Unis? Message 3 de 11 · 3 309 affichages · Partager Bonjour,
aucun soucis, il suffit de renseigner sur le site Air france.fr, dès que vous avez les coordonnées de l'hotel que vous avez réservé, dans le module " mes réservations".
tu peux également modifier les sièges réservés, etc...
J'avais le même soucis en début d'année - réservation en janvier pour un départ en juin.
Bonne journée. | | | À: Youpiya · 10 septembre 2008 à 10:51 Re: Réservation de billets d'avion et adresse aux États-Unis? Message 4 de 11 · 3 301 affichages · Partager Merci pour votre aide, ça évite de stresser inutilement! | | | À: Youpiya · 13 janvier 2009 à 3:37 Re: Réservation de billets d'avion et adresse aux États-Unis? Message 5 de 11 · 3 047 affichages · Partager Boujour,
J'ai le même problème ! Sauf que ce n'est pas pour moi, c'est pour mon amie. En fait, je suis en californie depuis plusieurs mois et mon amie vient me rejoindre pour visiter la californie pendant deux semaines. Le problème est que je suis dans une famille d'acceuil, je paye un loyer mensuel mais pas déclaré... Donc difficile de donner cette adresse ! Pour les deux premiers jours, on restera dans ma famille d'accueil et partira seulement après en hotêl. Est-ce grave si l'adresse demandé est celle de l'hotêl de la 2ème nuits ? Et aussi, est-ce grave si on ne reste qu'une seule nuit à l'adresse demandé ?
Merci d'avance, | | | À: Youpiya · 11 août 2010 à 11:47 Re: Réservation de billets d'avion et adresse aux États-Unis? Message 6 de 11 · 2 699 affichages · Partager qui a déjà voyagé sur A380 PARIS NEW YORK ??? Moi je le ferai en mars 2011, mais j'ai peur de l avion, est ce qu'il y a bp de turbulances et est ce qu'on les sent sur cet avion ? | | | À: Stany35 · 11 août 2010 à 16:28 Re: Réservation de billets d'avion et adresse aux États-Unis? Message 7 de 11 · 2 679 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas pour le Paris/ New York mais j'ai pris l'A 380 pour faire Singapour/ Paris et le moins qu'on puisse dire c'est que ce gros avion ne bouge pas. Je suis une ancienne flippleé de l'avion mais rassure toi, en A 380 c'est le paradis. Il est silencieux, beau, et je ne sais pas si c'est parce qu'on a évité les turbulences ou parce que l'avion bouge moins que ses congénères mais ce fût un vol des plus calmes.... Profite de ce vol, c'est toujours un grand moment de voyager à bord du plus gros avion du monde!!! Enjoy! | | | À: Stany35 · 11 août 2010 à 16:36 Re: Réservation de billets d'avion et adresse aux États-Unis? Message 8 de 11 · 2 675 affichages · Partager qui a déjà voyagé sur A380 PARIS NEW YORK ??? Moi je le ferai en mars 2011, mais j'ai peur de l avion, est ce qu'il y a bp de turbulances et est ce qu'on les sent sur cet avion ?
Il existe 2 types de turbulences : - les "trous d'air" - le vent Plus un avion est gros moins il est sensible aux "trous d'air"... pour le vent, plus l'avion est gros moins il est sensible au vent... mais ca ne l'empeche pas de subir des turbulences de temps a autres.
Dans tous les cas, difficile de te repondre car ca depend de la meteo. | | | À: Youpiya · 11 août 2010 à 16:40 Re: Réservation de billets d'avion et adresse aux États-Unis? Message 9 de 11 · 2 672 affichages · Partager merci de m'avoir rassuré !!! et quelles sont les meilleurs places dans cet avion (A380) ? | | | À: Youpiya · 11 août 2010 à 16:45 Re: Réservation de billets d'avion et adresse aux États-Unis? Message 10 de 11 · 2 665 affichages · Partager Je viens de faire un CDG - NY en A 380 et c'est vraiment extrêmement agréable. Cela doit être le 30 eme AR sur cette destination mais le premier en A 380 et j'ai vraiment senti la différence, cet avion donne l'impression de puissance et de ce fait je n'ai ressenti aucune turbulence. Et cerise sur le gâteau il est vraiment silencieux, un vrai plaisir. Ton voyage va commencer des le décollage et tu vas adorer, c'est le plus gros, le plus silencieux, le plus stable. Enjoy. | | | À: Stany35 · 12 août 2010 à 18:55 Re: Réservation de billets d'avion et adresse aux États-Unis? Message 11 de 11 · 2 529 affichages · Partager Je ne connais pas les configurations de l'A 380 d'Air France. Sur Singapore Airlines, nous étions sur le pont supérieur, en configuration 2/3/2, sur le côté gauche. Super bien, plus calme qu'en bas il me semble. Tu peux aller sur ce site: www.seatguru.com ou directement sur le site d'Air France pour voir ce qui convient le mieux. Enjoy!!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 881 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |