|  |  |
 | | | | Lilie0884 · 13 août 2010 à 11:41 28 messages · 5 participants · 4 207 affichages | | | | 13 août 2010 à 11:41 Aéroport de départ pour un vol Paris - Los Angeles? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 3 156 affichages · Partager Bonjour,
Comme dit dans d'autre discussion, je pars du 20/09/10 au 03/10/10, mais je n'aurais mes papiers de voyage qu'une semaine avant le départ.
Le truc c'est que comme je décolle un lundi, je vais réserver un hotel à côté de l'aéroport pour la nuit de dimanche à lundi pour être sur place.
Mais quel est l'aéroport de départ en général? Roissy je suppose? Et quel terminal? | | | Annonce · Sponsorisé | | | En général Roissy mais moi je suis aussi partie d'Orly cela dépend de la compagnie aérienne demandez a l'agence en expliquant que depuis le nord vous voulez arriver la veille et prendre une chambre d'hôtel | | | Et quel terminal?
Bonjour,
Ca dépend de ta compagnie aérienne. Exemple : Air France, CDG 2. US Airways CDG 1.
Je t'en prie. | | | Et quel terminal?
Bonjour,
Ca dépend de ta compagnie aérienne. Exemple : Air France, CDG 2. US Airways CDG 1.
Je t'en prie.
Compagnie aérienne, Air France donc visiblement CDG 2.
Merci bien.
P.S : Moi aussi originaire des Bouches du Rhône... | | | En général Roissy mais moi je suis aussi partie d'Orly cela dépend de la compagnie aérienne demandez a l'agence en expliquant que depuis le nord vous voulez arriver la veille et prendre une chambre d'hôtel
J'ai déjà demandé à l'agence mais malheureusement ils ne peuvent pas avoir les infos avant  . Mais visiblement ça serait CDG2 d'après ce que me dit Panisse. | | | Ah ben c'est nikel ça! Merci bien! 
Du coup j'ai carrément regardé pour les vols Paris- Los Angeles le 20/09/10 et du coup j'ai même les horaires auxquelles je risquerai de partir y'a trois départ ce jour là avec Air France pour Los Angeles et c'est bien l'aéroport CDG terminal 2E. | | | J'ai déjà demandé à l'agence mais malheureusement ils ne peuvent pas avoir les infos avant
C'est super les voyages organisés  . Un service irréprochable, une aide précieuse et constante, des informations précises ! On se demande bien pourquoi on s'embête à tout faire nous-mêmes | | | Tu as donc des chances de voler sur :
Boeing 777-300ER avec le vol de 10h 35
Boeing 777-200 avec le vol de 13h 30
Boeing 777-300ER avec le vol de 16h 35
Ce sont les vols directs uniquement, avec correspondance tu auras, par exemple,
un B 747-400 et un B 757 avec le vol Paris- Atlanta- Los Angeles qui part à 10h 40. | | | Tu as donc des chances de voler sur :
Boeing 777-300ER avec le vol de 10h 35
Boeing 777-200 avec le vol de 13h 30
Boeing 777-300ER avec le vol de 16h 35
Ce sont les vols directs uniquement, si tu as un vol avec correspondance, tu auras d'autres avions.
Par exemple, des B 747-400 et B 757 avec le vol Paris- Atlanta- Los Angeles qui part à 10h 40.
C'est un vol direct, donc c'est bien ça! J'ai le choix entre ces trois vols, j'ai été voir aussi et c'ets bien ces 3 là qu'il y a ce jour là!
Nikel merci pour votre aide! | | | C'est super les voyages organisés  . Un service irréprochable, une aide précieuse et constante, des informations précises ! On se demande bien pourquoi on s'embête à tout faire nous-mêmes 
Je pense que j'ai compris, pas la peine de remuer le couteau...  La prochaine fois je ferais moi-même, mais là c'est trop tard, donc merci de ne pas me démoraliser d'avantage! | | | Avec Seat Guru, tu peux repérer les places les plus agréables et celles à éviter...
Ouais mais c'est nikel ce truc mais bon dans tous les cas j'ai pas le choix des places... | | | Essaie de demander à ton agence. Il faut bien qu'ils servent à quelque chose | | | Essaie de demander à ton agence. Il faut bien qu'ils servent à quelque chose 
Ouais je peux toujours demander, mais étant donné qu'ils ne savent même pas quel est l'aéroport de départ, je pense pas qu'ils puissent me rendre ce service... enfin je vais essayé!
Merci | | | Sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie
Peut être ils ne savent même pas encore quel vol quel aérogare et qu'elle compagnie ils achètent les billets ou dernier moment" Last minute" ça veut bien dire ce que ça veut dire | | | Essaie de demander à ton agence. Il faut bien qu'ils servent à quelque chose 
Bon je les ai appelé mais ce n'est pas eux qui gèrent les placements dans l'avion, là il faut directement appeler la compagnie aérienne pour leur demander, mais étant donné que je n'aurais l'info du vol que 1 semaine avant le départ, je pense que ça risque d'être trop tard pour faire la demande non? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 598 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |