|  |  |
 | | | | Aéroport de Los Angeles LAX: quoi emmener dans ma valise? Mariemalia · 19 mars 2008 à 23:40 10 messages · 4 participants · 3 834 affichages | | | | 19 mars 2008 à 23:40 Aéroport de Los Angeles LAX: quoi emmener dans ma valise? Message 1 de 10 · 3 833 affichages · Partager j ai besoin d aide pour mon voyage je n ai jamais pris l avion et je recherche des renseignements sur l aeroport de lax et sur ce que je peux emmener dans ma valise
merci a toutes et a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | Dans les valises enregistrées dans la soute, il n'y a pas de restrictions particulières.
Dans les bagages à main, tu ne peux apporter de liquide ni de gel dans un format de plus de 100 ml. Pas de couteux, d'armes, etc.
Mais le contrôle se fait au départ de la France, avant que tu montes dans l'avion.
Pour plus d'infos:
www.dgac.fr/.../oservice/surete.htm
www.tsa.gov/travelers/index.shtm | | | À: Nikky · 20 mars 2008 à 8:19 Re: Aéroport de Los Angeles LAX: quoi emmener dans ma valise? Message 3 de 10 · 3 767 affichages · Partager Bonjour,
" Dans les valises enregistrées dans la soute, il n'y a pas de restrictions particulières. "
Euh... Si si.... Quand même tous les produits dangereux comme les acides, les explosifs potentiels - comme la lessive par exemple...... Etc...
Attention aussi aux briquets, mêmes vides de carburant, s'agissant des Etats-Unis.
Michel | | | À: Tatra · 20 mars 2008 à 9:46 Re: Aéroport de Los Angeles LAX: quoi emmener dans ma valise? Message 4 de 10 · 3 763 affichages · Partager Et bien sur evite de mettre des articles de valeur dans ta valise, n'oublie pas qu'il va falloir que tu la laisse ouverte (si tu n'a pas de cadenas TSA) pour les controles au depart de LAX ! | | | À: Tatra · 20 mars 2008 à 18:51 Re: Aéroport de Los Angeles LAX: quoi emmener dans ma valise? Message 5 de 10 · 3 716 affichages · Partager Oui, je le sais, mais ça va un peu de soi pour les produits dangereux...!  C'est pourquoi j'ai mis les liens pour + de détails. | | | À: Tatra · 20 mars 2008 à 21:31 Re: Aéroport de Los Angeles LAX: quoi emmener dans ma valise? Message 6 de 10 · 3 692 affichages · Partager Bonjour, je vais juste transiter par lax mes bagages seront controlés au depart de paris non? je pars de Toulouse avec la meme compagnie comment ça se passe a paris faudra t il que je refasse l enregistrement? merci marie
" Dans les valises enregistrées dans la soute, il n'y a pas de restrictions particulières. "
Euh... Si si.... Quand même tous les produits dangereux comme les acides, les explosifs potentiels - comme la lessive par exemple...... Etc...
Attention aussi aux briquets, mêmes vides de carburant, s'agissant des Etats-Unis.
Michel | | | Bonsoir,
" Bonjour, je vais juste transiter par lax mes bagages seront controlés au depart de paris non? je pars de Toulouse avec la meme compagnie comment ça se passe a paris faudra t il que je refasse l enregistrement? merci marie"
Pas besoin sans doute de réenregistrer. Mais les contrôles se feront de toutes façons sans vous.
Michel | | | À: Nikky · 20 mars 2008 à 21:42 Re: Aéroport de Los Angeles LAX: quoi emmener dans ma valise? Message 8 de 10 · 3 688 affichages · Partager merci Nikky pour les liens ça m a aidé de les consulter mon ami est a wallis je le rejoins aux iles fidjis et il m a demandé certaines choses qu il ne trouve pas la bas c est pourquoi j avais besoin de ces renseignements est il difficile de se diriger à lax? mon anglais fait partie de mes souvenirs lointains merci marie | | | est il difficile de se diriger à lax? mon anglais fait partie de mes souvenirs lointains
EXIT, CONNECTIONS, RESTROOMS, GROUND TRANSPORTATION, GATE, BAGGAGE CLAIM...si t'es capable de comprendre ça tu devrais t'en sortir... | | | À: Nikky · 21 mars 2008 à 0:15 Re: Aéroport de Los Angeles LAX: quoi emmener dans ma valise? Message 10 de 10 · 3 675 affichages · Partager merci nikky il me reste 10 jours pour m entrainer | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 196 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |