|  |  |
 | | | | Aéroport de Philadelphie, transit d'1h15 du terminal F au terminal A Pierreluc · 26 décembre 2011 à 21:13 11 messages · 7 participants · 9 935 affichages | | | | 26 décembre 2011 à 21:13 Aéroport de Philadelphie, transit d'1h15 du terminal F au terminal A Message 1 de 11 · 9 817 affichages · Partager Bonjour,
j'ai 1 heure 15 minutes entre deux vols, j'arrive au terminal F et dois aller prendre l'autre vol au terminal A est-ce que c'est assez de temps entre les deux vols?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pierreluc · 27 décembre 2011 à 7:46 Re: Aéroport de Philadelphie, transit d'1h15 du terminal F au terminal A Message 2 de 11 · 9 728 affichages · Partager Si la compagnie propose cette relation, c'est qu'elle juge ce transit possible. Si tu rates ton avion, les frais qui en découlent seront à sa charge.
Ceci dit, tes infos ne sont pas assez détaillées. On voit que tu arrives d'un vol régional ou du Canada. Par contre, où te rends-tu ? Le terminal A est utilisé tant pour les vols nationaux qu'internationaux; or, le temps pour transiter est différent.
Si c'est un vol international, ce sera très serré car les formalités sont plus "lourdes". Si c'est un second vol intérieur, alors tu n'auras pas trop de problèmes. | | | À: Bernardder · 27 décembre 2011 à 14:17 Re: Aéroport de Philadelphie, transit d'1h15 du terminal F au terminal A Message 3 de 11 · 9 686 affichages · Partager j'arrive du Canada, et je prends un vol international ( allemagne). Mais en partant du canada je vais déja avoir passer les douanes américaine. | | | À: Pierreluc · 27 décembre 2011 à 14:56 Re: Aéroport de Philadelphie, transit d'1h15 du terminal F au terminal A Message 4 de 11 · 9 671 affichages · Partager Oui, vous passerez l'immigration et les douanes au Canada et le vol arrivera aux USA comme un vol intérieur. Ceci signifie que vous devrez passer par les formalités de sortie des USA même si vous n'êtes qu'en transit. Je trouve ce système stupide car on vous oblige à pénétrer sur le sol américain avec toutes les formalités qui en découlent.
Le terminal F étant complètement à l'opposé du terminal A, ça va être difficile. Il y a un bus qui permet de passer d'un terminal à l'autre. Je ne suis jamais arrivé au terminal F, je ne sais donc pas où il s'arrête. Mais j'imagine que c'est parfaitement indiqué. Par la suite, dès la sortie du bus, il faut vérifier votre porte d'embarquement et espérer que la file ne soit pas trop longue au contrôle de sécurité.
Je le répète, le temps vous sera compté. Vous partirez de l'aile ouest du terminal soit la plus éloignée de l'arrêt du bus ! | | | À: Bernardder · 27 décembre 2011 à 17:00 Re: Aéroport de Philadelphie, transit d'1h15 du terminal F au terminal A Message 5 de 11 · 9 657 affichages · Partager je viens de trouver un vol avec un 3 heures de transit a philadelphie.
Si j'ai bien compris a philadelphie je dois récupérer mes baggages avant d'aller prendre mon vol au terminal A ? | | | À: Pierreluc · 27 décembre 2011 à 21:25 Re: Aéroport de Philadelphie, transit d'1h15 du terminal F au terminal A Message 6 de 11 · 9 650 affichages · Partager je viens de trouver un vol avec un 3 heures de transit a philadelphie.
Si j'ai bien compris a philadelphie je dois récupérer mes baggages avant d'aller prendre mon vol au terminal A ?
Non, tes bagages seront directement transférés dans l'avion suivant, et tu ne devras passer aucun contrôles de sécurité, le plus long sera donc le transfert entre la concourse F et A.
3 heures c'est pas si mal que ça... un peu long, mais c'est bien, mieux vaut attendre un peu plus que de ne pas avoir assez de temps 
Tiens, voici une carte interactive très bien faite de l'aéroport de PHL: www.phl.org/flashterminalmap.html | | | À: Pierreluc · 28 décembre 2011 à 7:42 Re: Aéroport de Philadelphie, transit d'1h15 du terminal F au terminal A Message 7 de 11 · 9 619 affichages · Partager Trois heures c'est largement suffisant ! Deux heures serait parfait... Mais on ne peut pas tout avoir 
Tu ne t'occupes pas de tes bagages, dans le sens USA-UE, tu ne passes ni douanes ni services d'immigration aux USA (mais en UE). Par contre, tu passes par la case contrôles de sécurité (comme partout lors d'un transit) et un contrôle de passeport (vérification du nom).
Nb. si tu es européen, n'oublie pas de remplir le formulaire ESTA en ligne ! Même en transit, c'est une obligation... | | | À: Bernardder · 1 mars 2013 à 20:48 Re: Aéroport de Philadelphie, transit d'1h15 du terminal F au terminal A Message 8 de 11 · 8 463 affichages · Partager Bonjour Bernard, Je me permets de te contacter car je pars pour New York en Avril avec US Airways depuis Paris. J'arrive à l'aéroport Terminal A de Philadelphia où j'ai une escale de 1h35. Je prends ensuite un vol pour New York du Terminal F. Penses-tu que c'est short ? Pour info c'est mon premier voyage aux USA et mon passeport est vierge.D'avance merci.Xialin de Lille | | | À: Xialin · 1 mars 2013 à 23:21 Re: Aéroport de Philadelphie, transit d'1h15 du terminal F au terminal A Message 9 de 11 · 8 453 affichages · Partager Bonsoir, Je fais souvent une connexion à Philadelphie pour aller en Floride avec USairways et je trouve que 1h35 c'est un temps trop court car il peut y avoir une longue attente au passage de l'immigration. Mais si vous ratez votre vol pour NYC la compagnie vous mettra sur le vol suivant, donc pas d'inquiétude. Bon voyage | | | À: Ayacucho · 2 mars 2013 à 3:22 Re: Aéroport de Philadelphie, transit d'1h15 du terminal F au terminal A Message 10 de 11 · 8 441 affichages · Partager C est un peu court d autant plus que l aeroport est en travaux et qu ils ont reduits le nombre d agent aux controle immigration | | | À: Bluemesa · 18 avril 2014 à 18:58 Re: Aéroport de Philadelphie, transit d'1h15 du terminal F au terminal A Message 11 de 11 · 7 236 affichages · Partager bonjour,
ma fille aurait à l'aller 4h15 de transit à philadelphie en arrivant de France pour aller à portland. cela parait Ok mais au retour 1h40 est ce suffisant entre le terminal B et A ?
un grand merci de me donner votre avis ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 431 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |