Air Canada au retour de New York: renseignements préalables sur les voyageurs Andro2 · 30 juin 2010 à 13:34 7 messages · 5 participants · 1 675 affichages | | | | 30 juin 2010 à 13:34 Air Canada au retour de New York: renseignements préalables sur les voyageurs Message 1 de 7 · 1 672 affichages · Partager Bonjour! Alors pour notre vol retour de NY, nous sommes sur la compagnie Air Canada avec une escale de 7 heures à TorontoJ'ai rempli le formulaire ESTA pour moi et chéri sur internet et je vois que AIR CANADA lorsque je regarde ma réservation demande "renseignements préalables sur les voyageurs" et j'ai l'impression que c'est la même chose A remplir ou pas du coup? Sarah | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Andro2 · 30 juin 2010 à 13:38 Re: Air Canada au retour de New York: renseignements préalables sur les voyageurs Message 2 de 7 · 1 671 affichages · Partager La Canada n'a rien avoir avec l'ESTA donc se confirmer aux demandes pour le Canada de la Cie (c'est classqiue) | | | À: Andro2 · 30 juin 2010 à 13:39 Re: Air Canada au retour de New York: renseignements préalables sur les voyageurs Message 3 de 7 · 1 668 affichages · Partager Bonjour,
L'ESTA ne porte que sur les vols vers les Etats-Unis, pas retour.
Michel | | | À: Andro2 · 30 juin 2010 à 13:48 Re: Air Canada au retour de New York: renseignements préalables sur les voyageurs Message 4 de 7 · 1 659 affichages · Partager ok merci
pour moi c'était la même chose www.aircanada.com/...e/traveldoc.html#-us
mais bon je vais leur demander directement au pire ca me coutera une fois de plus de remplir la meme chose | | | À: Andro2 · 30 juin 2010 à 13:54 Re: Air Canada au retour de New York: renseignements préalables sur les voyageurs Message 5 de 7 · 1 654 affichages · Partager pour moi c'était la même chose
Oui" target="_blank" rel="nofollow">
Oui c'est la mm chose mais le Canada et les USA sont 2 pays differents   | | | À: Andro2 · 30 juin 2010 à 18:11 Re: Air Canada au retour de New York: renseignements préalables sur les voyageurs Message 6 de 7 · 1 626 affichages · Partager Bonjour
Pour l'entrée aux USA il faut emplir l'ESTA. La compagnie aérienne demande les informations (API) qu'elle fournit aux services d'immigration du pays visité ou non. Pour les USA c'est ESTA (sur internet gratuit pour l'instant mais bientôt payant???) et API (demandé par la compagnie aérienne) Pour moi se sont deux choses différentes mais à faire avant de partir en voyage. | | | À: Andro2 · 30 juin 2010 à 19:04 Re: Air Canada au retour de New York: renseignements préalables sur les voyageurs Message 7 de 7 · 1 617 affichages · Partager Bonjour,
AIR CANADA et l'ESTA sont 2 choses totalement différentes.
L'ESTA est à remplir par tous les passagers voyageant dans le cadre du Programme d’exemption de visa et se rendant aux Etats-Unis par air ou par mer.
AIR CANADA veux savoir qui voyage sur sa compagnie.
Alors, oui, c'est à remplir. Tu as les mêmes questions avec les autres compagnies aussi. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |