Nan nan, faut quand meme pas exagéré!

Juste que je suis un peu informé de ce qui se passe chez AF un peu avant le "grand public"... Des fois, largement avant, par exemple, les projections des Résultats financiers, je les avais eu presque un an a l'avance, les projections donnait un REX de 1.235 Milliards (en juin 2006), il a été de 1.24 Milliards en mai 2007!
D'ailleurs, les premiers plans pour KL commencent a voir le jour pour le remplacement des 744 et MD11, on s'orienterait sur un mix entre A332, 772ER, 77W et 777F.. Pas encore de nouvelles du 332F! Le remplacement des plus anciens commencerait vers la mi 2010 et finirait vers 2013-2014... A ce moment la, les premiers 787/350 arriverait, remplacerait les avions les plus agés de la flotte...
Pour AF, et les 343, il n'y a pas de plan de retrait précis, juste les leasing qui ne seront pas reconduit la plupart du temps, remplacé le plus souvent par les A332, ce qui pose probleme seuleument sur les destinations du type: EZE, SCL et SIN (et SXM si je ne me trompe pas) où ils ne peuvent etre exploités sans restriction. Ici, les 772 et 77W sont utilisés.. En gros, pour le réseau d'AF, le 343 n'est plus réellement necéssaire, le 332 effectuant presque la meme tache a des couts par siege moins elevés..
Voila pour des détails sup..

Mais non, je ne fais pas partie de ceux qui passe les commandes chez AF-Kl...