PSI31 · 9 décembre 2007 à 23:27 11 messages · 3 participants · 3 049 affichages | | | | Auriez vous l'expérience de ce vol, pour avoir un aperçu de ce qui m'attend en septembre prochain ? Est ce bien un AIRBUS A330-200 ? Equipement ? Ecran vidéo perso ? Je suis preneur pour tous conseils pour les places idéales ! Merci à vous. | | | pour avoir un aperçu de ce qui m'attend en septembre prochain
Bonsoir,
Question d'une totale néophyte: peut-on vraiment déjà être sûr que dans 10 mois tel ou tel type d'avion fera ce trajet ? Est-ce que cela ne varie pas en fonction de la demande ?
Merci, Danielle | | | Nope : les dessertes sont prévues plusieurs mois à l'avance, et les changements d'appareil sont très rares (ça peut arriver quand une compagnie reçoit un nouveau type d'appareil, par exemple SQ avec l'A380 sur SIN-SYD ou AC avec le 77W sur CDG-YUL) | | | Bonjour! IFE individuel, c'est à dire ? | | | IFE = In Flight Entertainment. En gros, un petit écran plat à chaque siège avec films, musique, jeux, etc | | | OK merci ! Bonne journée à toi. | | | 3h du matin, vais plutôt aller dormir là | | | Ah !! ben moi, viens de me lever 9h ici, pluie froid vent dans le Gers. | | | Montréal, 3h du mat, -13°C, toujours une bonne trentaine de cm de neige là où c'est pas déneigé. Allez dans deux semaines c'est le retour à Paris après 4 mois ici | | | Bon retour au pays pour les fêtes alors ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |