Vol Paris-Seattle sur Air France: soixante-deux heures en avion! Skweeky · 29 septembre 2009 à 23:18 · Une photo 5 messages · 4 participants · 3 412 affichages | | | | 29 septembre 2009 à 23:18 Vol Paris- Seattle sur Air France: soixante-deux heures en avion! Message 1 de 5 · 3 410 affichages · Partager Bonsoir à tous
J'ai pas pu resister à partager celle-ci. J'ai beau aimer les trajets en avion, quand j'ai vu le résumé des vols 62h de vol !
Je sais que c'est bien plus court et que c'est une erreur d'affichage  Mais l'informatique chez AF nous fait des drôles de surprises, des fois !!!
Si vous avez d'autres coquilles du genre à partager... N'hésitez pas !
Christian Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Skweeky · 29 septembre 2009 à 23:22 Re: Vol Paris- Seattle sur Air France: soixante-deux heures en avion! Message 2 de 5 · 3 395 affichages · Partager Bonjour,
Il me semble qu'on peut faire l'inverse facilement, je vérifie ça...
EDIT : Voilà, 11 652km à 13 444 km/h . J'ai pas trouvé mieux pour l'instant | | | À: Skweeky · 29 septembre 2009 à 23:43 Re: Vol Paris- Seattle sur Air France: soixante-deux heures en avion! Message 3 de 5 · 3 366 affichages · Partager C'est la crise chez AIR FRANCE : les moyens n'étant pas suffisants pour payer le carburant, la compagnie a mis en service des avions à pédaleS. Pour les hommes d'affaires en costard c'est moyen mais pour les hommes et femmes qui veulent perdre du poids il n'y a plus besoin de payer une fortune dans les salles de gym  D'ACCORD JE SORS | | | À: Slasherfun · 29 septembre 2009 à 23:55 Re: Vol Paris- Seattle sur Air France: soixante-deux heures en avion! Message 4 de 5 · 3 361 affichages · Partager Waouh
A cette vitesse là le Concorde et tous les avions de chasse de la planète peuvent aller se rhabiller. Mon train (le premier) fait une modeste moyenne de 4km/h et mon premier vol du 149km/h de moyenne.
Je me demande quelle prestation est prévue pour un vol aussi long 
Christian | | | À: Skweeky · 30 septembre 2009 à 7:58 Re: Vol Paris- Seattle sur Air France: soixante-deux heures en avion! Message 5 de 5 · 3 290 affichages · Partager J'ai malheureusement pas l'impression ecran de mon itineraire, mais la semaine dernière mon trajet avec AF sur CDG / SFO était donné à.... 01H08 de temps de vol en A 340... Qui dit mieux ?
Depuis ça a été rectifié, mais si jamais ça réapparait, promis, je vous mets la copie ici... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |