Busterbel · 21 juillet 2016 à 13:12 · 46 photos 39 messages · 8 participants · 2 266 affichages | | | | 21 juillet 2016 à 13:12 États-Unis: album photos sur 19 jours en Floride, été 2016 Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 1 661 affichages · Partager Bonjour à tous,
De retour de Floride après avoir passés 19 jours fantastiques, voici quelques photos que je posterai au fur et à mesure suite à ce roadtrip. Ceci ne sera pas à proprement dit un carnet de voyage mais plutôt un album photos à découvrir par où nous sommes passés...
Tout d'abord, quelques photos de l'hôtel Quality Inn & Suites à Orlando qui est situé non loin des pars d'Universal : entrée de l'hôtel et petit-déjeuner de base mais suffisant. Images attachées: | | | Annonce · Sponsorisé | | | Universal's Islands of Adventure Images attachées: | | | Bonjour,
Si je puis me permettre, ce serait plus sympa si tu intégrais directement les photos dans le texte. Pour cela, une fois que tu les as téléchargée : - Cliquer dans la fenêtre de texte à l'endroit choisi - Puis redescendre sur la photo et cliquer sur "Ajouter au texte"
Cordialement, Caussat | | | D'accord avec le commentaire de Caussat ci-dessus. Je compléterai en disant que le texte en surimpression n'est, à mon avis, pas du meilleur goût et distrait le visiteur de l'image elle-même, et que, même si la qualité de tes photos est honnête, elle ne mérite cependant pas l'énorme mention de copyright qui, là encore, est irritante et perturbe le plaisir visuel du visiteur: ne t'inquiète pas, on ne va pas te les voler! | | | Merci Caussat.
Je me posais justement la question comment les intégrer à mon texte. Je n'avais pas vu. Sympa de ta part pour la précision et les explications. Thanks.
Quality Inn & Suites Orlando
| | | De rien | | | J+2 Orlando : Visite Parc Universal's Islands of Adventure
Nous avons acheté nos billets au parc même, très mauvaise idée. Ils sont chers ! 
Entrée du Parc & Universal
Malgré ce prix, nous l'avons vraiment apprécié ce parc et avons adoré particulièrement Harry Potter, Spider-Man, Jurassic etc...
| | | Je te rassure, les passsont cher de toute manière... A quelques dollars près, les prix ne varient pas beaucoup...  Tu devrais en profiter, quitte à poster tes photos pour nous faire un petit récit !  Allez même quelques lignes. Au final tu ne regretteras pas car cela va te faire un carnet souvenir que tu pourras garder et relire à souhait...
Moi je relis sans cesse mon carnet de 2013 pour voyager à nouveau ! | | | À: Usafan · 22 juillet 2016 à 9:07 Re: États-Unis: album photos sur 19 jours en Floride, été 2016 Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 1 519 affichages · Partager Au guichet, le billet 1jour/1parc nous a coûté 125$USD par personne pour Islands of Adventure. On ne le regrette pas car on a adoré ce parc mais les finances en prennent un coup quand c'est pour toute la famille...
Nous avons fait donc Islands of Adventure et Aquatica comme parc aquatique.
Pour Aquatica, j'ai réservé en ligne et là, nous avons un bon deal càd 58$USD (38$+20$) par personne pour l'entrée du parc avec le buffet à volonté (boissons comprises) au Banana Beach pour toute la journée. Malheureusement, il y a de forts orages vers 16h et nous n'avons pas pu profiter du parc jusqu'à la fermeture car il fermait les attractions.
Le lendemain, nous sommes allés à Cocoa Beach et on a visité Ron Jon Surf Shop. nous avons été agréablement surpris que l'eau de l'océan atlantique était si chaude. Une photo ci-dessous de la plage de Cocoa.
Je te rassure, les passsont cher de toute manière... A quelques dollars près, les prix ne varient pas beaucoup...  Tu devrais en profiter, quitte à poster tes photos pour nous faire un petit récit !  Allez même quelques lignes. Au final tu ne regretteras pas car cela va te faire un carnet souvenir que tu pourras garder et relire à souhait...
Moi je relis sans cesse mon carnet de 2013 pour voyager à nouveau !  | | | Lors de nos voyages aux USA, on essaye de photographier le maximum de plaques et de "belles" voitures en cas... Voici une plaque " Antique" de Floride trouvée sur une Ford Oldtimer F150 je pense...
| | | Ah ! tu verras que tu ne regretteras pas de détailler un peu ton voyage ! on oublie vite ensuite...  C'est souvent pour cela que j'écris presque toujours ce que je fais durant mes voyages ! | | | Bonjour, Quel était votre parcours, le même que lors de la préparation ou l'avez vous modifié ? Nous comptons, ma femme et moi, faire un roadtrip en Floride en mai ou juin 2017. L'itinéraire n'est pas pour l'instant finalisé. Merci d'avance pour votre réponse. Bon dimanche ! | | | Bonjour, Pour vous répondre, notre parcours a quasi été le même. Nous l'avons légèrement modifié sur place. Nous sommes arrivés à Orlando et avons donc visité 2 parcs d'attraction : Island of Adventure et Aquatica. Nous avons également fait un saut un jour vers Cocoa Beach. Puis, en résumé : direction Tampa, Sarasota, Ft Myers-Sanibel, Naples, les Everglades, Key Largo, Key West et Miami. Je vais ajouter d'autres photos à notre album d'ici peu... Moindre question, n'hésitez pas si je peux vous aider. Bien à vous.
Bonjour, Quel était votre parcours, le même que lors de la préparation ou l'avez vous modifié ? Nous comptons, ma femme et moi, faire un roadtrip en Floride en mai ou juin 2017. L'itinéraire n'est pas pour l'instant finalisé. Merci d'avance pour votre réponse. Bon dimanche ! | | | À: Usafan · 5 septembre 2016 à 13:15 Re: États-Unis: album photos sur 19 jours en Floride, été 2016 Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 1 329 affichages · Partager Islands of Adventure est un parc fabuleux. J'adore (mais je suis une inconditionnelle des theme parks). | | | Bonsoir Fred, Merci pour la réponse ! Ça va sans aucun doute nous aider dans la préparation de ce roadtrip et on va sûrement beaucoup s'en inspirer. Après 2 roadtrip dans l'ouest, on s'est décidé de "changer" un peu.... en s’intéressant à la Floride. C'est sûr, ça va être différent mais je pense que ça vaut le détour également et d'après le début de votre album, ça a l'air d'être le cas ! J'attends la suite avec impatience. Bonne soirée | | | Hello Christian,
Idem pour nous, après 1 roadtrip de 4.000km dans l'Ouest (en 21 jours), nous avons décodé d'aller en Floride. On ne le regrette pas. La Floride, c'est super sympa pour la famille et les kids.
J'ai trié toutes les photos, je vais en poster très... prochainement, promis ! 
Pour l'été 2017, on n'hésite entre un retour en Floride ou refaire une partie de l'Ouest : Los Angeles vers Las vegas avec visite des parcs le long du chemin... et puis 4,5 jours à NY
... Après 2 roadtrip dans l'ouest, on s'est décidé de "changer" un peu.... en s’intéressant à la Floride. C'est sûr, ça va être différent mais je pense que ça vaut le détour également et d'après le début de votre album, ça a l'air d'être le cas ! J'attends la suite avec impatience. Bonne soirée | | | Bonjour, connaissez vous la rubrique photo de Routard.com ? Vous pouvez y contribuer mais aussi voir de nombreuses photos des 4 coins du globe !
Le lien ici
Bonne journée
Roxan | | | 2/7/2016 - Cocoa Beach Pier
| | | On a même vu des magasins à Aldi... au pays de l'Oncle Sam... « U.S. »... initiales de « Uncle Sam »
et... Walmart, notre magasin favori pour faire nos courses ! 
| | | Hello Fred, enfin de retour !  Je suis toujours en pleine préparation de ce roadtrip en Floride. Ça va être normalement dans le même sens que toi, c'est à dire finir par les Keys et en partant de Miami. Par contre, j'essaie de le faire en 15 jours max et tout ça au mois de mai 2017. Sympa Cocoa Beach ! la ville du surf ça me parle en tant que old surfeur.... un ptit tour au musée s'imposera. Mais bon, on n'y est pas encore......... Idem pour Walmart.
En attente de nouvelles photos ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 085 visiteurs en ligne depuis une heure! |