Pour ce qui est de la voiture, je comprends tout à fait ton envie de découvrir la ville à pied... Cependant, je répète un peu ce qu'il t'a déjà été dit, mais c'est parce que tu ne sembles pas vouloir comprendre qu'il y a des lieux vraiment incontournables de SF où il vaut beaucoup mieux avoir une voiture pour s'y rendre comme p.ex. les
Twin Peaks ainsi que les points de vue situés après le
Golden Gate à ne pas manquer... De plus, la célèbre
Lombard Street ne peut s'apprécier que si on l'emprunte avec un véhicule.
Alors soyons bien clair : je suis tout à fait conscient que sans voiture je ne vais pas tout voir de
SFO...
Mais justement je trouve que c'est un bon argument car je n'ai pas envie de cavaler dans tous les sens pour mes 2 premiers jours de voyage.
SFO, c'est fait pour nous pour profiter avant d'attaquer les parcs... Bon ok on est certainement un peu prétentieux s'agissant des montées et des descentes mais je lis partout ue le réseau de transports en commun est TB à
SFO (mais j'ai l'intention de ne faire que elles descentes à pied

)
Avoir une voiture et vouloir faire
Twin Peaks,
Sausalito,
Napa Valley etc...
en 2 jours (oui, je ne suis que 2 jours à
SFO 
) j'ai peur que ca ne soit vouloir trop en faire.
je comprends tout à fait qu'il y a énormément de chose à voir/faire à
San Francisco et dans sa banlieue, mais pour mes 2 jours je préfère me concentrer à l'essentiel, accessible à pid et/ou transport en commun
(de tout manière ce point a déjà été discuté sur le forum et il en était sorti que vouloir visiter
SFO en voiture était pas une bonne idée, en particulier à cause des problèmes de parking, et car les transports en commun sont très bien organisés, alors je m'étais rallé à la majorité, mais la majorité a changé de camp semble-t-il

)
Bon bon je continue la réflexion...
Il est vrai que le surcoût de 2 jours de loc+parking n sera pas forcément bcp plus cher que le taxi...
Mais déjà que je pense que Alamo va vouloir m'arnaquer, j'ai peur de me faire rouler en débarquant dans une agene cassé du voyage..
Bon, on verra bine notre état de forme à l'arrivée à
SFO, mais j'ai l'impression que le BART n'est pas la bonne solution...