Bonsoir Jacqueline,
Non, je n'ai pas pu faire cette partie de mon programme.
J'ai crevé en allant à
Chaco Canyon par la route venant du sud (
Chaco canyon road).

J'ai passé toute une demi-journée avant de comprendre comment il fallait faire pour changer une roue sur une GMC (bonjour les explications dans le manuel !) et pour la changer....
Cela m'aura appris qu'il faut demander ce genre de renseignement lors de la prise de possession de la voiture.
Il nous a fallu retourner à Crowpoint pour faire réparer la roue avant de repartir.

Le temps passant, ma femme et mes enfants n'ont plus souhaité reprendre cette piste qui semble-t-il (d’après 2 américaines croisées lors de la crevaison) apporte régulièrement son lot de crevaison.
De plus très peu de personnes l'empruntent (il nous a fallu attendre plus de 3/4 d'heure avant que quelqu'un nous croise : on est alors très seul à essayer de se dépanner !)
Et sachant que nous devions faire en plus d'autres pistes après
Chaco Canyon....
J'ai donc choisi la solution de facilité et déprogrammé cette partie de notre voyage.
Il me reste donc toujours Chaco Culture et Ah Shi Sle Pah à faire lors d'un prochain périple.
Mais à cette occasion je passerais surement par l'entrée nord qui est parait-il beaucoup plus roulante et ne pose pas de problèmes aux roues !!!!!
J'ai conservé la visite de Bisti sous la chaleur de l'après-midi.

Du coup, pour celles et ceux qui pourront (ou non) prendre la piste indiquée, leur retour d’expérience m’intéresse au plus haut point.
Désolé de ne pas avoir pu d'être une quelconque utilité à celles et ceux qui veulent passer dans cette partie du Nouveau -
Mexique.

Pour le reste si je peux me rendre utile...........
Bonne soirée.
Cordialement,