Message 82 de 90 · Page 5 de 5 · 1 011 affichages · Partager
Merci Thibaud de ton retour!
Ah oui les Badlands du South Dakota...un de nos coup de cœur de l'an passé...vraiment magnifiques et encore nous n'en n'avons fait que 1/10ème...et encore!!!
Bon allez maintenant c'est la mouture 2011 qui est en cours!!!
Message 83 de 90 · Page 5 de 5 · 985 affichages · Partager
Hello Fred,
Me voilà bien déçue... ttes les photos de ton carnet ont déjà disparu... et je n'ai pas eu le temps de voir celles de ton dernier chapitre (en plus, je voulais aussi revoir celles de la rim de Waterholes et celles de Cathedral Wash...) Même si le texte est très évocateur et que je connais déjà les lieux, j'aurais bien aimé voir des images... Peux-tu faire qq ch?
Message 86 de 90 · Page 5 de 5 · 919 affichages · Partager
Hi Fred et merci d'être revenu sur cet ancien carnet! J'ai pu ainsi revoir, au travers de tes yeux, les endroits parcourus l'été dernier peu de temps après toi. Mais, tu n'as pas remis les photos des pages 1,2 et 3 ... c'est trop compliqué?
Message 87 de 90 · Page 5 de 5 · 911 affichages · Partager
Bonsoir Jacqueline,
Les photos des pages 1, 2, 3 passent très bien chez moi par contre...elles ne passaient pas l'autre jour mais là c'est bon. Je ne sais pas si c'est VF qui bugge, je pense plutôt à Free qui héberge mes clichés...réessaye pour voir et tu me diras.
Message 88 de 90 · Page 5 de 5 · 906 affichages · Partager
Re- Ben... j'ai beau ré-essayer... tes photos ont bel et bien disparu... A vrai dire, cela fait plusieurs jours que j'essaye... et jamais, je ne les ai vues apparaître... sauf bien sûr les dernières (celles de la page 4) C'est dommage... j'ai le souvenir qu'il y en avait bcp qui étaient splendides...
Message 90 de 90 · Page 5 de 5 · 886 affichages · Partager
Super d'avoir pu terminer 2010. Ca y est, toutes les photos sont visibles ! Et belles qui plus est . J'aime beaucoup la ballade du film de Nicolas Cage (le livre des secrets) : je l'avais remarquée dans le film et suis contente de la revoir ici ! Vais suivre ton nouveau carnet de ce pas !
Lanfeust77 · 6 août 2010 à 1:12 · 25 participants · 21 947 affichages
Je commencerai mon récit par un retour direct dans le passé, un bond au temps n-1 où notre excitation, à mon père (autre membre de cette expédition) et moi, a atteint ses limites, à l’instant x où nous nous préparons à mettre le pied dans un avion qui...
Mai 2011...le grand retour dans l'ouest est proche. Cette année nous avons recentré le périple, recadré nos objectifs, aux grandes virées véhiculées nous avons privilégiées les haltes prolongées dans des lieux stratégiques afin d'en découvrir les environs...mais...
Il s'agit du Pinnacles NP au sud de san francisco!environ 120 kms, le 19 septembre 2019, nous avons loué la voiture chez Alamo via Carigami et Sunnycars!un Dodge journey crossroad!nous logeons au départ chez Days inn à san bruno, attention à la numérotation...
Nouveau périple à l’ouest pour les récidivistes Savoyards qui partent à la recherche d’un peu de soleil et de chaleur après un hiver qui aura été marqué par un bon enneigement, mais aussi par une météo déplorable. Nos étapes: J1: Las Vegas J 2-J3: Sedona...
Kiki veut un nouveau carnet avec des photos, hein, qui?? Allez, c’est parti... Cette année 2016, ce sera un voyage de contrastes, entre Utah et Colorado: Rouge / Vert Aridité / Luxuriance Chaleur / Fraîcheur Thé glacé / Bière Mormons / Cow-Boys Et j’en...