Ne parlant pas Anglais, je suis un peu réticent sur tout ce qui est, ou parle Anglais; mais quand il faut, il faut. J'ai donc voyagé plusieurs fois avec AA,
Bruxelles-
Buenos-Aires via
New-York et je peux vous dire que c'est une compagnie très plaisante, les sièges sont comme dans les autres avions et si vous désirez un hublot et que vous êtes à temps à l'aéroport, vous pourrez avoir un hublot et vous serez toujours à côté de votre mari.Maintenant, si vous arrivez en retard pour l'embarquement, vous aurez ce qui reste, c'est évident.Le service à bord est excellent et malgré ma méconnaissance de la langue, j'ai été très bien reçu.Pour ce qui est des repas, ne vous inquiétez pas, vous avez en suffisance, c'est comme pour les boissons.
Note personnelle et plaisante, j'ai eu une hôtesse d'un certain âge, genre sergent-major, qui, à premier abord, faisait peur à voir (dans mon cas), et, tout compte fait, c'était une personne très charmante et prévenante. L'avion aurait pû tomber, elle m'aurait pris par la main!
Vous vous alarmez pour rien et pour le "futur" bébé, soyez tranquille, il va passer un bon vol. Pour ce cas, je crois que vous allez passé dans les premiers pour monter à bord.
Bon voyage et ayez plus méfiance en la conduite du taxi à
New York qu'en l'avion.