Bonjour,
Je ne pourrai pas te donner d'info sur vol via
Londres, car il existe un jeune adage qui se vérifie de plus en plus et que je suis à la lettre: "
éviter coûte que coûte LHR (aéroport d'Heathrow)":Les correspondances sont délicates du point de vue des kilomètres (ou plustôt devrais-je utiliser le mile comme unité de distance pour être inn sur ce forum !!!) à parcourir à travers les aérogares, les filtres à répétition et les longues files d'attente à se taper, Les bagages enregistrés ont statistiquement plus de chances qu'ailleurs de se perdre, A chaque fois que j'ai pris la liaison NCE-
LHR (avec BA), il y avait à tous les coups au moins 2 heures de retard (et je n'exagère pas !), avec le bon de 15EUR (ou 30EUR? je ne me souviens plus très bien) à dépenser au Quick ou au bar de l'embarquement du T1.
Après, American Airlines n'est pas une mauvaise compagnie. La liaison
LHR-LAX s'effectue en effectivement en triple7 (772) mais cela reste une compagnie américaine avec ses qualités et ses défauts !!! perso, j'aime pas trop, les connaisseurs comprendront

!
Petit soucis à prendre en considération avec AA: la compagnie a annoncé mercredi dernier plusieurs annulations de vols pour vérifications.
L'enregistrement tôt à
Nice te permettra certainement d'avoir un hublot, mais ne compte pas obtenir plus: les seules places confortables côté hublot en éco (sièges 31A et B, 31 H et J) n'ont malheureusement pas de hublot !!! Elles seront quand même prises d'assaut très tôt. Dans tous les cas, évite les rangées 43 et 44.
Bon voyage

S.