|  |  |
 | | | | LeTigre · 9 juin 2013 à 10:07 · 4 photos 15 messages · 5 participants · 2 227 affichages | | | | Salut à tous,
la question est dans le titre. 
Pour ceux qui ont fait les deux, (Zabriskie Point et Sand Dunes) au petit matin, quel site vous a le plus emballé ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | hello,
* les dunes juste après le lever de soleil comme déjà montré :
* Zabriskie Point au lever de soleil : on a eu droit au coucher de la lune au moment du lever de soleil... mais sinon je trouve que le problème du lever de soleil vient du fait que ça commence par rosir les montagnes dans le fond (joli, mais ombre devant, donc HDR, gnagnagna)... puis tjs des ombres... ensuite joli devant... mais toujours des ombres sur le côté... puis la lumière devient dure et tjs des ombres... bref, pas convaincue pour ma part, mais peut être que je suis une brêle de la photo 
@+ Vnoa | | | * Zabriskie Point au lever de soleil : on a eu droit au coucher de la lune au moment du lever de soleil... mais sinon je trouve que le problème du lever de soleil vient du fait que ça commence par rosir les montagnes dans le fond (joli, mais ombre devant, donc HDR, gnagnagna)... puis tjs des ombres... ensuite joli devant... mais toujours des ombres sur le côté... puis la lumière devient dure et tjs des ombres... bref, pas convaincue pour ma part, mais peut être que je suis une brêle de la photo 
C'est tout à fait ça ! | | | C'est tout à fait ça !
tu parlais de ma description du lever de soleil à Zabriskie Point ou du fait que je sois une brêle en photo ? 
@+ Vnoa | | | le coucher du soleil à Zabriskie et le lever au dunes (nuit à Stovepipe wells).
Pour moi c'est dans ce sens le mieux. | | | Tes photos sont MAGNIFIQUES !!!!! | | | C'est tout à fait ça !
tu parlais de ma description du lever de soleil à Zabriskie Point ou du fait que je sois une brêle en photo ? 
LOOOOLLLLL !!! Mais non, tes photos sont supers !!    j'ai juste la même vision que toi à propos du sunrise à Zab' Point !! | | | le coucher du soleil à Zabriskie et le lever au dunes (nuit à Stovepipe wells).
Pour moi c'est dans ce sens le mieux.
Ok, merci Manza... pour le coucher à Zab' Point, on a pas le soleil dans la face ??  | | | Bon alors, c'qu'on va faire :
Resa au Stovepipe Cancel au Furnace
On passera au Stovepipe largué les affaires et go to Artist Palette Drive et Zab Point en fin de journée On mangera au Corckscrew Bar du Furnace (c'est pour ça que j'ai re-reservé au Furnace, parce que coté bouffe le Stovepipe c'est tristounet (ou cher)) puis on repartira dormir au Stovepipe. Sunrise dans les dunes puis les différents spots classique... | | | hello,
pas non plus convaincue du sunset à Zab'  ... soleil juste en face... AMHA, ça ne marche que s'il y a des nuages pour filtrer... ou alors juste après le coucher de soleil, genre "l'heure bleue"... cf ce qu'avait fait "Typolover" 
peut être Red Cathedral/Golden Canyon ?
@+ Vnoa | | | Merci Frank et Patrick pour les photos | | | cf ce qu'avait fait "Typolover" 
Je ne sais pas de qui tu parles ! 
EDIT : j'ai quand même été voir et c'est carrément à l'ombre. Aprés (les photos suivantes) les couleurs ressortent bien mais bon, pause longue sur pied ou HDR... va savoir... Comme me disait encore l'autre jour Fatali " mes photos sont sans trucages ! " 
peut être Red Cathedral/Golden Canyon ?
Faut marcher ?? | | | hello,
oui sans doute qu'il y a eu un peu de boulot pour sortir les photos "colorées" mais sans contexte ce sont celles que je préfère ! celles d'avant, pour moi, ne sont pas super car lumière pas intéressante...
oui il faut marcher pour aller à Golden Canyon : 1 mile, one way... j'ai renoncé les 2 fois où on a eu + de 40°C  ...
@+ Vnoa | | | Bonsoir,
comme tout le monde ou presque  , j'ai fait le lever de soleil à Zabrisnski Point (il était trop tôt à Dante's View) et ce fût moyen. Pour les photos, cela dépend toujours de la météo  .
Amuses toi bien et j'attends ton retour  . | | | coucou Alain-Pierre,
Amuses toi bien et j'attends ton retour
moi, j'suis déjà rentrée 
@+ Vnoa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 39 832 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |