|  |  |
 | | | | LeTigre · 18 octobre 2009 à 11:55 · 2 photos 31 messages · 12 participants · 2 836 affichages | | | | À: LeTigre · 18 octobre 2009 à 22:42 Re: Animation dans la rue à San Francisco: comment ça s'appelle? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 049 affichages · Partager Bonjour,
A la vue des photos, je te propose une "piétonnerie". Les piétons prennent le pouvoir et occupent toute la rue... | | | À: LeTigre · 18 octobre 2009 à 22:44 Re: Animation dans la rue à San Francisco: comment ça s'appelle? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 046 affichages · Partager Salut Patrick
Voila la raison d'une si longue attente !! Quatre mois pour un mot, c'est d'une précision d'horloger ! 
Ouaip... et c'est ce qui est arrivé le premier jour alors je te dis pas le temps d'écrire le reste !
Non, en fait tout est plu ou moins prét, faut assembler le tout mais... je me vautre dans les bons souvenirs et retarde au max l'instant de dire " Voillàààà c'est fini " parce que ça voudra dire... que le trip sera terminé - terminé   
Sauf ceux qui repartent on en est tous là, mais bon, on s'impatiente quand même !
Patrick | | | À: Madikéra · 18 octobre 2009 à 22:53 Re: Animation dans la rue à San Francisco: comment ça s'appelle? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 041 affichages · Partager Bonjour,
A la vue des photos, je te propose une "piétonnerie". Les piétons prennent le pouvoir et occupent toute la rue...
??? Trop fort, j'apprends plein de mot aujourd'hui !! Une piétonnerie ? jamais entendu non plus !  | | | À: LeTigre · 18 octobre 2009 à 22:58 Re: Animation dans la rue à San Francisco: comment ça s'appelle? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 035 affichages · Partager Bonjour,
C'est un mot que j'ai déjà entendu... je n'ai pas cherché sa définition officielle. | | | À: LeTigre · 19 octobre 2009 à 8:33 Re: Animation dans la rue à San Francisco: comment ça s'appelle? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 813 affichages · Partager Moi non plus. Vu le nombre d'occurrences dans Google, ce n'est pas très courant, comme terme. Rue piétonne ou piétonnière, je connaissais, mais piétonnerie, non. Par contre, ça rend bien le côté "mutinerie", la rue aux piétons ! | | | À: LeTigre · 20 octobre 2009 à 1:14 Re: Animation dans la rue à San Francisco: comment ça s'appelle? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 779 affichages · Partager Ici, au Québec, nous appelons ça tout simplement 'fête de rue', pourquoi se compliquer la vie? | | | À: LiseDenise · 20 octobre 2009 à 9:57 Re: Animation dans la rue à San Francisco: comment ça s'appelle? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 768 affichages · Partager Bonsoir LiseDenise,
Ici, au Québec, nous appelons ça tout simplement 'fête de rue', pourquoi se compliquer la vie?
une fête de rue en France s'appelle aussi "MANIFESTATIONS"   une spécialité bien de chez nous 
@+ le spartiate | | | À: LeTigre · 20 octobre 2009 à 11:37 Re: Animation dans la rue à San Francisco: comment ça s'appelle? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 760 affichages · Partager Euhhh pour ma part je suggère une partouze (si jamais ils sont tout nus) !! Bon faut bien s'amuser un peu non ! A bientôt !! | | | À: Bigbruno · 20 octobre 2009 à 21:54 Re: Animation dans la rue à San Francisco: comment ça s'appelle? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 735 affichages · Partager Une partouze??????????? Pas mon idée d'une fête de rue mais à chacun d'interpréter cela à sa manière. | | | À: LiseDenise · 20 octobre 2009 à 21:56 Re: Animation dans la rue à San Francisco: comment ça s'appelle? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 733 affichages · Partager Ici, au Québec, nous appelons ça tout simplement 'fête de rue', pourquoi se compliquer la vie? 
Parce que j'aime ça ??? | | | À: LeTigre · 20 octobre 2009 à 22:57 Re: Animation dans la rue à San Francisco: comment ça s'appelle? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 723 affichages · Partager Tu es jeune, tu apprendras | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 553 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |