J'ai un doute, j'ai retenu une prestation papillon "hélicoptère+rafting... au grand canyon intitulé "W-over teh edge with cruise", le départ se dera de GCW Terminal (?). A l'origine je pensais que le GCW terminal était à l'aéroport de grand canyon Tusayan...
Veera · 13 février 2018 à 18:38 · 5 participants · 5 335 affichages
J'ai effectué une demande de visa ce we sur le site de l'ambassade et j'aimerais l'annulé. Je me suis rendu compte que je rentrais dans les critères de l'esta. Cependant quand j'essaye de joindre l'ambassade des états-unis, impossible d'avoir une personne...
Ludomero · 13 septembre 2019 à 17:56 · 19 participants · 4 659 affichages
Suite à un vol annulé je me demandais comment procéder pour que la compagnie aérienne concernée paie les indemnités qu'elle me doit (ce qu'elle rechigne à faire). J'ai constaté la multiplication d'officines proposant d'aider le voyageur malheureux à faire...
Frenchboy · 13 mai 2009 à 13:14 · 3 participants · 2 818 affichages
Je pars au USA la semaine prochaine pour 89 jours pour les vacances en touriste mais l'été dernier j'ai reçu un visa F1 car je devais passer cette année à étudier aux usa mais pour raisons personnelle, j'ai envoyé un courrier à l'école pour annuler l'inscription...
Doni · 10 novembre 2015 à 8:08 · 1 participant · 958 affichages
Le parc d'attraction aquatique SeaWorld, accusé de maltraiter les animaux, a annoncé lundi qu'il allait progressivement supprimer l'une de ses attractions vedette avec des orques. Seaworld a indiqué que ce spectacle phare de son deuxième plus gros parc...