Annuler une réservation au Mirage à Las Vegas? Valabelange · 16 mars 2010 à 0:16 · Une photo 41 messages · 9 participants · 5 166 affichages | | | | 16 mars 2010 à 0:16 Annuler une réservation au Mirage à Las Vegas? Message 1 de 41 · Page 1 de 3 · 2 239 affichages · Partager Bonsoir ! je croyais avoir bouclé l'itinéraire et mes réservations d'hôtels et campings, pour notre séjour en juillet 2010, ds l'ouest des etats-unis ! mais, je me rends compte que l'hôtel que j'ai choisi (le mirage), n'est apparement pas le plus adapté à notre famille (2 adultes, 2 filles 17 et 18,1 garçon de 5 ans) ! de plus, le prix me parait exorbitant par rapport à d'autres simulations que j'ai faites aujourd'hui ! j'aimerais annuler, et réserver ailleurs ( flamingo, hard rock, treasure island, ou autre). l'hôtel m'a déjà débité 1 des 2 nuits que j'ai réservées. comment cela va t-il se passer pour annuler ? je peux le faire en ligne, ou par e-mail ? est-ce qu'ils me recréditent ma carte bancaire du montant qu'ils m'ont prélevé ? comment savoir s'ils comptent une part non remboursable ? bref, si vs avez des infos sur la façon de procéder, pour cet hôtel-là, je vs en serai reconnaissante !!! merci bcp ! | | | À: Valabelange · 16 mars 2010 à 0:39 Re: Annuler une réservation au Mirage à Las Vegas? Message 2 de 41 · Page 1 de 3 · 2 223 affichages · Partager Bonjour,
Si vous avez réservé en ligne sur le site même de l'établissement, il n'y aura aucun problème pour annuler sur le même site en allant retrouver votre réservation et vous serez remboursé sur votre carte bancaire.
Il se peut très bien compte tenu de la fluctuation du taux de change que vous n'obtiendrez pas tout à fait le même montant une fois la conversion faite) que celui qu'on vous a prélevé.
Aujourd'hui, j'ai été dans la même situation que vous (des billets d'avion pris sur orbitz); à cause d'un changement de date de ma part, il m'a fallu annuler (si en dedans de 24 heures aucun frais mis à part le coût de la conversion des monnaies). | | | À: Néfer · 16 mars 2010 à 11:32 Re: Annuler une réservation au Mirage à Las Vegas? Message 3 de 41 · Page 1 de 3 · 2 179 affichages · Partager OK ! Merci pour cette réponse ! et pour annuler, je dois aller sur le site de l'hôtel et annuler en ligne, c'est ça ? est-ce que je dois recevoir un mail de confirmation ? | | | À: Néfer · 16 mars 2010 à 11:59 Re: Annuler une réservation au Mirage à Las Vegas? Message 4 de 41 · Page 1 de 3 · 2 168 affichages · Partager Je suis allée sur le site de l'hôtel, ms je ne trouve pas de rubrique pour annuler une réservation ! faut-il envoyer un mail ? merci pour les réponses! | | | À: Valabelange · 16 mars 2010 à 12:15 Re: Annuler une réservation au Mirage à Las Vegas? Message 5 de 41 · Page 1 de 3 · 2 160 affichages · Partager Déjà, avais-tu réservé sur le site de l'hôtel? | | | À: Valabelange · 16 mars 2010 à 12:16 Re: Annuler une réservation au Mirage à Las Vegas? Message 6 de 41 · Page 1 de 3 · 2 158 affichages · Partager L'année dernière, j'avais voulu annuler une réservation au Mirage et je n'avais pas trouvé non plus la rubrique adéquate sur leur site. Par contre, je ne me rappelle plus si j'avais appelé ou si j'avais envoyé un mail pour leur demander d'annuler. 
Ce n'est vraiment pas pratique, car pour le Flamingo par exemple, les réservations s'annulent sur le site en un clin d'oeil. | | | À: Itat · 16 mars 2010 à 12:50 Re: Annuler une réservation au Mirage à Las Vegas? Message 7 de 41 · Page 1 de 3 · 2 145 affichages · Partager bien sur ! j'ai réservé sur leur site, ms à moins que j'aie mal vu, il n'y a pas de rubrique annulation, ni rien qui te permette d'accéder à la réservation que tu as faite ! | | | À: Virginath · 16 mars 2010 à 12:51 Re: Annuler une réservation au Mirage à Las Vegas? Message 8 de 41 · Page 1 de 3 · 2 146 affichages · Partager je vais envoyer un mail ! tu te souviens si tu avais été complètement remboursée, et ds quels délais ? merci bcp ! | | | À: Valabelange · 16 mars 2010 à 12:55 Re: Annuler une réservation au Mirage à Las Vegas? Message 9 de 41 · Page 1 de 3 · 2 144 affichages · Partager Oui donc je pense aussi qu'il faut que tu envoies un mail, j'ai rien vu non plus. | | | À: Valabelange · 16 mars 2010 à 12:58 Re: Annuler une réservation au Mirage à Las Vegas? Message 10 de 41 · Page 1 de 3 · 2 142 affichages · Partager je vais envoyer un mail ! tu te souviens si tu avais été complètement remboursée, et ds quels délais ? merci bcp !
Oui oui, aucun souci, et très rapidement. | | | À: Valabelange · 16 mars 2010 à 14:19 Re: Annuler une réservation au Mirage à Las Vegas? Message 11 de 41 · Page 1 de 3 · 2 146 affichages · Partager Bonjour Je viens de lire ton message; Pourquoi dis tu que le Mirage n'est pas adapté à ta famille ? Nous pensions y aller avec nos 2 ados de 14 et 16 ans mais je n'ai pas encore réservé... ton message m'interpèle.. peux tu m'en dire plus ? Merci | | | À: Kani34 · 16 mars 2010 à 14:37 Re: Annuler une réservation au Mirage à Las Vegas? Message 12 de 41 · Page 1 de 3 · 2 137 affichages · Partager euh !!! j'ai lu, qq part sur le forum des messages sur les hôtels de LV, et qq personnes disaient que c'était "adapté aux vieux plein de fric"  ! je ne me sens ni vieille, ni pleine de fric, donc, cela m'a interpellée ! au départ, je l'avais choisi car il me paraissait extraordinaire, avec les dauphins, les tigres, le volcan, sa situation sur le strip, etc... et j'avais envie que notre étape à LV soit éblouissante !!! ms j'ai aussi envie que ce soit suffisement cool pour que ns ns sentions tous à l'aise, ds un lieu pas trop guindé ! et finalement, je pourrais re-injecter l'argent économisé sur un spectacle "éblouissant"  ! bref, je recommence à me renseigner... je pense à l' excalibur, le hard rock, le flamingo, et le trasure island ! voilà les raisons de mon choix ! ms je garde en tête qu'il doit être vraiment à voir ! | | | À: Valabelange · 16 mars 2010 à 14:45 Re: Annuler une réservation au Mirage à Las Vegas? Message 13 de 41 · Page 1 de 3 · 2 133 affichages · Partager Merci pour ta réponse Le Mirage nous a attiré pour les mêmes raisons Je vois que nous avons les mêmes aspirations concernant l'approche de Las Vegas...!
Le Planet Hollywood nous attire aussi beaucoup... c'est dur de faire un choix... | | | À: Valabelange · 16 mars 2010 à 14:57 Re: Annuler une réservation au Mirage à Las Vegas? Message 14 de 41 · Page 1 de 3 · 2 127 affichages · Partager euh !!! j'ai lu, qq part sur le forum des messages sur les hôtels de LV, et qq personnes disaient que c'était "adapté aux vieux plein de fric"  ! je ne me sens ni vieille, ni pleine de fric, donc, cela m'a interpellée
bonjour,
curieux moi j'avais lu le contraire que c'était un hôtel assez bruyant avec côté piscine la musique a fond toute la journée!!! | | | À: Valabelange · 16 mars 2010 à 15:43 Re: Annuler une réservation au Mirage à Las Vegas? Message 15 de 41 · Page 1 de 3 · 2 115 affichages · Partager Bonjour,
euh !!! j'ai lu, qq part sur le forum des messages sur les hôtels de LV, et qq personnes disaient que c'était "adapté aux vieux plein de fric" !
Et c'est à cause de ce commentaire absurde et non fondé comme d'habitude que vous remettez en question votre choix? 
Le message en question disait-il aussi que les vieux pleins de fric avaient-ils à leur bras des jeunes beauté siliconées?
www.oyster.com/...s/hotels/the-mirage/ en haut à droite regardez les prix que s'est mérité le Mirage.
| | | À: Néfer · 16 mars 2010 à 17:10 Re: Annuler une réservation au Mirage à Las Vegas? Message 16 de 41 · Page 1 de 3 · 2 086 affichages · Partager je ne l'ai pas vraiment pris au pied de la lettre  , j'ai mentionné ce commentaire pour répondre à une question, ce qui est le principe du forum, me semble t-il ?!  je ne sais pas quoi imaginer à LV, tellement cela a l'air différent de ce que ns pouvons connaître en France, alors, c'est vrai que ce commentaire m'a fait poser des questions !!! effectivement peut-être trop ruppin, et très cher, 2 critères qui méritent peut-être un changement de choix ! | | | À: Valabelange · 16 mars 2010 à 17:36 Re: Annuler une réservation au Mirage à Las Vegas? Message 17 de 41 · Page 1 de 3 · 2 071 affichages · Partager Bonjour,
Bien honnêtement, je n'ai jamais dormi à plein prix dans des hôtels de luxe, sauf les fois où j'y ai obtenu des chambres à prix d'aubaine (Points de fidélité ou des bas prix trouvés sur internet.)
Pour Las Vegas n'essayez pas d'imaginer, laissez-vous surprendre une fois sur place. 
Si le Mirage ne vous convient pas, peu importe vos raisons, allez-voir le site du Golden Nuggett c'est un excellent choix rapport qualité/prix, mais il n'est pas sur le Strip il est dans le " downtown" où il y a aussi des activités intéressantes.
Avec une voiture (ou en bus) ce ne sera pas un problème vous rendre sur le Strip et trouver un stationnement gratuit à n'importe lequel hôtel. À partir de là vous pouvez rayonner à pied jusqu'à...l'épuisement! | | | À: Néfer · 16 mars 2010 à 18:32 Re: Annuler une réservation au Mirage à Las Vegas? Message 18 de 41 · Page 1 de 3 · 2 054 affichages · Partager je viens d'aller voir le golden nugget ! ça a l'air super, notamment le bassin avec les poissons et les requins ! et au niveau des prix, c'est nettement moins cher que le mirage ! je ne me suis pas encore renseignée sur un hôtel en dehors du strip ! quels sont les critères qui font choisir le strip plutot que downtown ? | | | À: Valabelange · 16 mars 2010 à 18:50 Re: Annuler une réservation au Mirage à Las Vegas? Message 19 de 41 · Page 1 de 3 · 2 043 affichages · Partager Loin de moi l'idée de vouloir contredire Néfer (Bonjour au passage !), mais c'est quand même plus sympa de loger sur le Strip et de se rendre un soir à Fremont Street, que de loger à Fremont et de faire à chaque fois le trajet jusqu'au Strip (embouteillages...), où il y a quand même beaucoup plus à voir et à faire. Les hôtels n'y manquent pas... | | | À: Valabelange · 16 mars 2010 à 18:52 Re: Annuler une réservation au Mirage à Las Vegas? Message 20 de 41 · Page 1 de 3 · 2 041 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que ce sont des critères personnels qui font choisir; j'ai dormi dans le " downtown", et aussi un peu en retrait du Strip, dans les deux cas aucun problème ni regret et surtout beaucoup de plaisir à chaque fois.
En voyage chacun répartit son budget selon ses propres critères et exigences dont le prix et le "m'as-tu-vu".
Pour certains dormir au Bellagio avec vue sur les fontaines c'est le rêve enfin devenu réalité.
Chacun ses rêves et son budget. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 835 visiteurs en ligne depuis une heure! |