Miccomte · 18 juillet 2007 à 15:22 5 messages · 2 participants · 1 401 affichages | | | | 18 juillet 2007 à 15:22 Apporter deux chiots à New York Message 1 de 5 · 1 399 affichages · Partager Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait prendre en cabine 2 chiots braque qu'un amateur americain attendra a New-York. Cela se passerait dans la 2eme quinzaine d'aout et contre une remuneration a negocier avec lui. | | | Bonjour,
T'es tu demandé qui aura les soucis si par hasard les papiers des chiens ne sont pas nickel ??? et qui risquerait un retour sur le même avion.... avec amende salée..... | | | À: Jadorry · 18 juillet 2007 à 17:03 Re: Apporter deux chiots à New York Message 3 de 5 · 1 381 affichages · Partager Oui, c'est pour ca que la vaccination anti-rabique a ete faite hier (il faut la faire un moi avant au moins), et le pedigree export obtenu de la SCC. On en a deja envoye quelques uns de chiens aux USA et on n'a jamais eut de probleme. Tiens, regarde mon site pour te convaincre du nombre de chiens qu'on a envoyes la-bas: www.braquedubourbonnais.info | | | Ah bon, parce qu'en plus c'est du business !  | | | À: Jadorry · 18 juillet 2007 à 17:47 Re: Apporter deux chiots à New York Message 5 de 5 · 1 372 affichages · Partager Non, c'est pas du business, il n'y a que des amateurs impliques la-dedans. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |