| Attention locationdevoiture.fr et Dollar Stephssd · 14 novembre 2010 à 15:09 · 5 photos 72 messages · 20 participants · 9 016 affichages | | | | À: Jpg13 · 16 novembre 2010 à 14:59 Re: Attention locationdevoiture.fr et Dollar Message 41 de 72 · Page 3 de 4 · 1 293 affichages · Partager Bonjour
Très exact ce que tu dis, sur les voitures de tourisme Hertz est super bien placé, et ils sont les seuls à proposer autant de véhicules de catégories type fun collection En fin de compte je me suis aperçu que cest le code WOW qui m'a donné le tarif, car j'avais mis en Code promotionnel 639315 trouvé sur le net, mais le site m'a redirigé vers le meilleur code possible (donc WOW) Incroyable comment ça varie vite: Cette fin de matinée vers midi, j'avais le tarif à 1074€, à 14h45, je suis à 1081€ !!!!
Bon, ma femme craque, elle veut qu'on loue la Camaro pour les 3 semaines. En piste, pas grand chose de prévu (on en a fait en 2008, et là on a plus a redescendre dans Monument Valley ni se ballader dans Valley of the Gods) - On louera s'il le faut une apres midi pour CanyonLand et environ de Sedona. Mon interrogation concernant la Camaro c'est le chargement: On ne sera que deux, jusque là pas de soucis, par contre, 2 grandes valises et 2 valises de cabine. On aura pas de soucis de ce côté là? Merci pour vos avis (sinon j'ouvrirai un post sur ce sujet) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PSI31 · 16 novembre 2010 à 15:03 Re: Attention locationdevoiture.fr et Dollar Message 42 de 72 · Page 3 de 4 · 1 287 affichages · Partager En fait, je crois que le choix des options et assurances depend des preferences qu'on a coché dans son profil de membre club N°1 | | | À: Gab64 · 16 novembre 2010 à 15:18 Re: Attention locationdevoiture.fr et Dollar Message 43 de 72 · Page 3 de 4 · 1 282 affichages · Partager Bonjour
Incroyable comment ça varie vite: Cette fin de matinée vers midi, j'avais le tarif à 1074€, à 14h45, je suis à 1081€ !!!!
Le tarif varie gtous les jours en fonction du cours du $, avec un leger decalage. L'an dernier pour aout septembre, j'ai joué sur les cours, et j'ai fait ma resa au moment ou le $ etait le plus bas. J'ai gagné environ 50 €.
Bon, ma femme craque, elle veut qu'on loue la Camaro pour les 3 semaines. Mon interrogation concernant la Camaro c'est le chargement: On ne sera que deux, jusque là pas de soucis, par contre, 2 grandes valises et 2 valises de cabine. On aura pas de soucis de ce côté là? Merci pour vos avis (sinon j'ouvrirai un post sur ce sujet)
La CAMARO est un tres belle voiture. Un defaut peut etre, les vitres sont un peu petites, pas tres hautes, notamment par rapport à la MUSTANG. Mais j'en ai vu une l'an dernier sur un parc HERTZ et il me semble qu'elle avait le toit ouvrant en verre, ce qui rattrape un peu.
Pour le coffre, je crois qu'il n'est pas tres grand : CHEVROLET declare 11,3 cubic Ft, mais vs avez toujours la solution de mettre des valises ou sacs sur la banquette arriere : voir www.chevrolet.com/camaro/features-specs/
Pour vs donner une idée
| | | À: Jpg13 · 16 novembre 2010 à 16:20 Re: Attention locationdevoiture.fr et Dollar Message 44 de 72 · Page 3 de 4 · 1 269 affichages · Partager Bonjour et merci pour la photo qui donne un ordre d'idée. Bien entendu, nous pensons pouvoir placer les deux autres valises derriere vu que nous ne serons que deux. Je m'étais renseigné sur le coffre qui fait 320 llitres mais je n'avais pas notion de ce que ca représentait La mustang est aussi une belle voiture, j'ai adoré le cabriolet qu'on a loué en début d'année à LV, mais la Camaro, c'est tout de même un cran au dessus à nos yeux. Alors même s'il faut faire la concession de deux valises aux places arrières, on devrait foncer la dessus (en souhaitant que le tarif en ligne n'augmente pas de 7€ toutes les 3 heures!!!) - Pour info, la Mustang pour les 3 semaines est à - de 800€ (identique question taille coffre) | | | À: Gab64 · 16 novembre 2010 à 16:35 Re: Attention locationdevoiture.fr et Dollar Message 45 de 72 · Page 3 de 4 · 1 260 affichages · Partager hello,
320 litres de coffre, c'est petit, très petit ! c'est la taille de certains coffres de toit ou du coffre de l'Audi A5 Cabriolet ou encore de la Dacia Sandero  donc pour y faire tenir 2 valises "normales" (ie pas des valises cabine), ça ne me parait pas trop possible (enfin je ne connais pas la taille de vos valises non plus)... et quant à s'amuser à faire tenir derrière des valises, ben bon courage ! y'a pas de porte arrière et faire passer les valises (dont forcément une des + grosses) par l'avant, c'est pas la manoeuvre la + pratique à faire tous les jours !
| | | À: Vnoa · 16 novembre 2010 à 16:46 Re: Attention locationdevoiture.fr et Dollar Message 46 de 72 · Page 3 de 4 · 1 246 affichages · Partager il me semble que le dossier de la banquette AR est rabattable. Ce qui fait qu'on peut rentrer les valises par le coffre tout de meme. | | | À: Jpg13 · 16 novembre 2010 à 17:53 Re: Attention locationdevoiture.fr et Dollar Message 47 de 72 · Page 3 de 4 · 1 238 affichages · Partager Je ne sais pas si je m'y prend mal mais si je suis connecté en temps que membre Hertz #1 j'obtiens exactement les mêmes prix que je mette FB+WOW ou BEST ou FB seul ou WOW ou BEST seuls pour une mustang à LAS du 8 juin 2011 au 19 juin 2011 (705,42€)?! | | | À: Gab64 · 16 novembre 2010 à 18:02 Re: Attention locationdevoiture.fr et Dollar Message 48 de 72 · Page 3 de 4 · 1 231 affichages · Partager Pour info, la Mustang pour les 3 semaines est à - de 800€ (identique question taille coffre)
Tu parles bien de la "Mustang" et pas "Mustang ou équivalent". A Phoenix c'est ça? c'est vraiment moins cher qu'a Vegas (presque 1200€) ! à moins que ça vienne de ton code Gold. | | | À: Dusty35 · 16 novembre 2010 à 19:56 Re: Attention locationdevoiture.fr et Dollar Message 49 de 72 · Page 3 de 4 · 1 492 affichages · Partager Bonjour, oui je parle bien de la Mustang Fun collection et pas équivalent, voici une copie d'écran de la simul de la résa (pas la cabriolet qui elle est en résa à 1183€)
| | | À: Gab64 · 16 novembre 2010 à 19:57 Re: Attention locationdevoiture.fr et Dollar Message 50 de 72 · Page 3 de 4 · 1 490 affichages · Partager Ah ok merci, croyant qu'il s'agissait du cabriolet, j'avais du mal lire | | | À: Dusty35 · 16 novembre 2010 à 20:07 Re: Attention locationdevoiture.fr et Dollar Message 51 de 72 · Page 3 de 4 · 1 500 affichages · Partager Faut avouer que ça fait une sacré différence entre la berline et le cabriolet !!!!! C'est pas une paille
Pour répondre à Vnoa, c'est pas la mort non plus de sortir les bagages d'une voiture. Mais ta remarque est tout de même pertinente, je vais en discuter avec madame et on va peser le pour et le contre car le but n'est pas de s'emm... Et comme le dis JPG, si la banquette est rabattable, y'aura moins de soucis. A méditer tout de même. Merci | | | À: Nbx · 20 novembre 2010 à 8:07 Re: Attention locationdevoiture.fr et Dollar Message 52 de 72 · Page 3 de 4 · 1 452 affichages · Partager Nous avons loué cet été une voiture chez Dollar par le biais d'elocation (retour réservoir vide, GPS). A notre arrivée au guichet j'ai pris l'assurance proposée par le préposé. Après le retour (très expéditif) à SFO, je me suis rendu qu'une somme avait été débitée sur ma carte. Je ne comprenais pas à quoi elle correspondait.
J'ai été remboursé par elocation suite à simple mail. Je me suis rendu peu après qu'il s'agissait de l'assurance à laquelle j'avais souscrit... Je l'avais complétement oubliée. | | | À: Gab64 · 20 novembre 2010 à 10:51 Re: Attention locationdevoiture.fr et Dollar Message 53 de 72 · Page 3 de 4 · 1 432 affichages · Partager Sur locationdevoiture.fr j'ai trouvé un excellent tarif pour un midsize S.U.V à 494 euros les 18 jours en juin (tout compris, rachat de Franchise, pneus, bris de glace...) | | | À: Freco9177 · 20 novembre 2010 à 11:41 Re: Attention locationdevoiture.fr et Dollar Message 54 de 72 · Page 3 de 4 · 1 422 affichages · Partager Merci Freco, en effet, j'ai aussi vu ça chez locationdevoiture (agence Alamo, National, ou dollar). Pour ma part, je ne connais qu'Alamo et Hert, j'amais loué chez les autres. (Il ne doit pas y avoir de grande différence, à part les consignes qu'à le personnel plus 'insistant') Le fun de la Camaro, c'est super, mais entre les bagages et le fait que ce soit moitié prix, on doit bien réfléchir. | | | À: Freco9177 · 20 novembre 2010 à 19:27 Re: Attention locationdevoiture.fr et Dollar Message 55 de 72 · Page 3 de 4 · 1 391 affichages · Partager je viens de voir que j'étais couvert seulement à hauteur de 5000$ en responsabilité civile, je vais donc rajouter 60 euros de plus et prendre la couverture de 1 000 000 $!!
Avec l'habitude procédurière des Américains ne prenons pas de risques!!! (on sait jamais si il me prenait l'envie d'emboutir une mustang shelby de collection!!!avec mon ptit SUV de location!) | | | À: Freco9177 · 20 novembre 2010 à 19:51 Re: Attention locationdevoiture.fr et Dollar Message 56 de 72 · Page 3 de 4 · 1 381 affichages · Partager | | | À: Jpg13 · 21 novembre 2010 à 13:19 Re: Attention locationdevoiture.fr et Dollar Message 57 de 72 · Page 3 de 4 · 1 357 affichages · Partager
et atteindre le prix d'un grand loueur où tout est compris...........? | | | À: Dusty35 · 21 novembre 2010 à 13:23 Re: Attention locationdevoiture.fr et Dollar Message 58 de 72 · Page 3 de 4 · 1 354 affichages · Partager
et atteindre le prix d'un grand loueur où tout est compris...........? 
Pas toujours... Par exemple, les pneus, bris de glace ne sont pas compris si tu loues directement auprès d'Alamo. C'est pour ça qu'ils te proposent RoadsidePlus une fois sur place... La taxe jeune conducteur non plus! Par contre sur locationdevoiture.fr tu peux très bien te faire un forfait avec l'assurance bris de glace et pneus et la taxe jeune conducteur.
Autant je trouve très peu avantageux de passer par un intermédiaire pour réserver mes hôtels (à la limite Hotwire est parfois intéressant mais on ne connait pas le nom de l'hôtel tant qu'on n'a pas payé) et mes vols, autant je suis plus mesuré pour la location de voiture... Il y a vraiment des cas ou c'est nettement plus avantageux de passer par un intermédiaire. | | | À: Itat · 21 novembre 2010 à 13:52 Re: Attention locationdevoiture.fr et Dollar Message 59 de 72 · Page 3 de 4 · 1 347 affichages · Partager Autant je trouve très peu avantageux de passer par un intermédiaire pour réserver mes hôtels (à la limite Hotwire est parfois intéressant mais on ne connait pas le nom de l'hôtel tant qu'on n'a pas payé) et mes vols,
Je suis tout à fait d'accord, j'aurai du mal à réserver ne sachant pas du tout à quoi m'attendre 
autant je suis plus mesuré pour la location de voiture... Il y a vraiment des cas ou c'est nettement plus avantageux de passer par un intermédiaire.
C'est vrai que ça doit certainement être valables dans de nombreux cas. Disons qu'on à des nouveaux sujet presque toutes les semaines à propos de frais supplémentaires en passant par des intermédiaires donc je dois surement être conditionné...
J'avoue que c'est aussi quelque chose qui me fait peur, ne maitrisant pas parfaitement l'Anglais, j'ai pas envie de signer quelque chose, fatigué de 15h d'avion sans réellement tout comprendre. Il faudra être vigilent! | | | À: Itat · 21 novembre 2010 à 14:18 Re: Attention locationdevoiture.fr et Dollar Message 60 de 72 · Page 3 de 4 · 1 340 affichages · Partager c'est largement plus avantageux de passer par un intermédiaire, tout est compris et pour moins cher, c'est juste que je n'ai pas fait attention a la protection responsabilité civile qui etait à 5000$ (trop peu pour les USA), il m'a juste suffit de cliquer sur le meme véhicule la ligne au dessous, ou cette fois la protection est de 1000000$.
pour 552 euros les 18 jours j'ai toutes les assurances (rachat de franchise, pneus, bris de glace, dessous de caisse et LIS à 1000000$) alors que sur le site d'alamo il propose la meme chose pour 150 euros de plus!!! (il n'y a pas photo quand à l'avantage de passer par intermédiaire).
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 616 visiteurs en ligne depuis une heure! |