 |  |  |
 | | | | Gilou02 · 4 juin 2017 à 16:18 23 messages · 12 participants · 3 070 affichages | | | | 4 juin 2017 à 16:18 Attention à l'utilisation de Free aux États-Unis Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 733 affichages · Partager Actuellement pour une période de 3 mois aux USA j'utilise free et je reçois des consommation anormale des Data j'ai utilisé avec toutes mes applications 0,88 Go sur le dernier mois et Free m'envoie un sms avec une consommation de 4,61 Go. 1 Go or fortfait des Data coûte 150 € 0.15 cts le Mo. j'ai contactez le service clientèle qui ne trouve pas d'explication et ne veulent pas régler le problème. Depuis j'ai rencontré plusieurs utilisateurs de free qui ont le même souci avec la surconsommation des Data alors qu'il ne vont presque pas sur Internet. Si c'est votre cas je vous conseille de téléphoner à Free voici leur numéro pour les contacter depuis l'étranger + 33 1 78 56 95 60 appelle pour le prix d'une consommation des USA. Faites-moi un retour si vous constatez les mêmes problème que moi merci | | | À: Gilou02 · 4 juin 2017 à 16:24 Re: Attention à l'utilisation de Free aux États-Unis Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 728 affichages · Partager Free ne porte vraiment pas le bon nom car c'est loin d'être gratuit. | | | À: Gilou02 · 4 juin 2017 à 16:48 Re: Attention à l'utilisation de Free aux États-Unis Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 706 affichages · Partager Bonjour,
C'est étonnant, sur leur site il est bien indiqué qu'avec l'abonnement à 15,99€, les appels illimités et 5 Go de données sont inclus dans le forfait depuis les états-unis. Tu as ouvert un ticket d'incident? C'est surement une erreur, de la personne de chez free. Bon courage | | | À: Gilou02 · 5 juin 2017 à 9:16 Re: Attention à l'utilisation de Free aux États-Unis Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 619 affichages · Partager Bonjour, J'ai le même problème...en France !!! | | | À: Gilou02 · 5 juin 2017 à 16:50 Re: Attention à l'utilisation de Free aux États-Unis Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 562 affichages · Partager mouarf, ça te fait une sacrée facture !
J'ai eu un problème un peu similaire (pas chez Free, puisque je suis Belge, chez Proximus...) j'ai une carte sim dans ma tablette, que je n'utilise en général qu'en clientèle... Oublié de désactiver mes données cellulaires et en 15 minutes aux USA à l'escale, j'étais déjà à 60 euros hors taxes ! Heureusement que le système envoie un SMS quand ça dépasse le forfait de 50 euros, sinon après 2 semaines je n'ose imaginer !
Donc, pensez aussi à votre tablette si vous avez une carte sim à l'intérieur ! | | | À: Breizhiforni · 5 juin 2017 à 20:39 Re: Attention à l'utilisation de Free aux États-Unis Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 511 affichages · Partager Bonjour, J'ai tel a Free qui ne veut rien savoir et me demande de couper les datas il me compte 4,55 Go de consommation alors que j'ai consommé 0,88 go en réalité. J'ai l'habitude d'utilisé Free aux USA et c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème et je ne suis pas le seul, un coéquipier de voyage rencontre le même problème de surconsommation de consommation de DATA par FREE alors qu'il ne se sert pas d'internet ? Je recontacte FREE et je vous tiens au courant | | | À: Gilou02 · 6 juin 2017 à 9:32 Re: Attention à l'utilisation de Free aux États-Unis Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 2 439 affichages · Partager Je me suis encore agacé tout le weekend sur mon mobile ! merci Free  la 4G est de la pure merde ici dans le sud de la France....
Je suis 500% convaincu que l'intérêt de se connecter aux USA avec Free est très faible en comparaison de la galère pour se connecter en France tout le reste de l'année. | | | À: Usafan · 6 juin 2017 à 9:41 Re: Attention à l'utilisation de Free aux États-Unis Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 434 affichages · Partager Free en France en data c'est de la merde. 
L'année dernière, j'avais une meilleure qualité aux USA (SF, New York, Washington) qu'en France lol | | | À: Sbrcoach · 6 juin 2017 à 10:46 Re: Attention à l'utilisation de Free aux États-Unis Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 424 affichages · Partager Du coup je me suis énervé sur mon portable... Je viens de paché cé sosh !  On verra bien. Et je resterais avec mon wifi aux states... Finalement, être moins joignable en vacances ça a du bon ! | | | À: Gilou02 · 6 juin 2017 à 11:17 Re: Attention à l'utilisation de Free aux États-Unis Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 415 affichages · Partager Bonjour, J'ai tel a Free qui ne veut rien savoir et me demande de couper les datas il me compte 4,55 Go de consommation alors que j'ai consommé 0,88 go en réalité. J'ai l'habitude d'utilisé Free aux USA et c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème et je ne suis pas le seul, un coéquipier de voyage rencontre le même problème de surconsommation de consommation de DATA par FREE alors qu'il ne se sert pas d'internet ? Je recontacte FREE et je vous tiens au courant
Bonjour, mon époux a un abonnement Free et l'on pensait s'en servir pour appeler des USA en Juillet. J'ai plusieurs questions car je suis assez novice sur la téléphonie: Pourquoi couper les data et comment le faire? Est ce que les appels fonctionnent bien? Y 'a t - il une manipulation à faire en arrivant aux USA?
Merci. | | | À: Madiss83 · 6 juin 2017 à 11:32 Re: Attention à l'utilisation de Free aux États-Unis Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 404 affichages · Partager il suffit d'aller dans les paramètres et de désactiver "données cellulaires"... | | | À: MycoVtt · 6 juin 2017 à 11:39 Re: Attention à l'utilisation de Free aux États-Unis Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 399 affichages · Partager il suffit d'aller dans les paramètres et de désactiver "données cellulaires"...
Entendu, mais peut on quand même appeler en désactivant les données?
Merci | | | À: Madiss83 · 6 juin 2017 à 11:51 Re: Attention à l'utilisation de Free aux États-Unis Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 2 389 affichages · Partager Bonjour, Oui, si vous désactivez les données à l'étranger, ça désactive uniquement la connection internet (3G OU 4G). Le téléphone marche toujours pour appeler. | | | À: Usafan · 6 juin 2017 à 12:03 Re: Attention à l'utilisation de Free aux États-Unis Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 382 affichages · Partager Bonjour, Oui, si vous désactivez les données à l'étranger, ça désactive uniquement la connection internet (3G OU 4G). Le téléphone marche toujours pour appeler.
Entendu, je vous remercie pour votre rapide réponse. Bonne journée | | | À: Gilou02 · 7 juin 2017 à 17:17 Re: Attention à l'utilisation de Free aux États-Unis Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 2 292 affichages · Partager Bonjour, J'ai réussi a contacter free. Pour eux c'est le réseau AT&T aux USA qui est responsable. Il me trouve une conso de 6,8 Go alors que je n'ai utilisé que 0,9 Go.. Pour le moment Free ne pas pas facture les 1,8 Go sup ce qui me ferait 270 € a 0,15 cts le Mo autrement pour le téléphone ça marche bien et illimité. Il faut juste désactivé tous les datas les datas de Fond pour évité tous problème. Si vous avez le même problème de surconsommation des datas signaler le a FREE.voici le numéro pour contacter free de l'étranger c'est gratuit à partir des USA +33 1 78 56 95 60 Actuellement je me connecte dans les Macdo en attendent le prochain mois pour avoir a nouveau 5Go Il fait super beau temps aux USA. Il y a beaucoup de monde dans les parc nationaux. L'économie tourne a fond ici et les gens super sympas. | | | À: Gilou02 · 7 juin 2017 à 20:03 Re: Attention à l'utilisation de Free aux États-Unis Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 2 270 affichages · Partager Bonjour MErci pour ces infos, est ce que tu vois sur ton téléphone ta sur consommation ? | | | À: Gilou02 · 7 juin 2017 à 22:43 Re: Attention à l'utilisation de Free aux États-Unis Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 2 242 affichages · Partager C'est tout de même étrange cette histoire ! J'utilise waze en non stop aux USA et je n'ai jamais eu de problème... Weird | | | À: YellowRock · 17 juin 2017 à 1:39 Re: Attention à l'utilisation de Free aux États-Unis Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 2 128 affichages · Partager Depuis hier le forfait free aux USA e.st passée de 5 Go à 25 Go çà laisse de la marge si AT&Y ne multiplie pas pas 6 les Go | | | À: Gilou02 · 17 juin 2017 à 19:58 Re: Attention à l'utilisation de Free aux États-Unis Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 059 affichages · Partager super merci beaucoup pour l'info | | | À: Gilou02 · 7 avril 2019 à 13:19 Re: Attention à l'utilisation de Free aux États-Unis Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 1 356 affichages · Partager Bonjour, Je pars pour l' ouest américain le mois prochain et j'aimerais pouvoir profiter d'internet durant le séjour. Sur ce site sim-usa.mobi/...atibilite-telephone/ Mon Honor 9 lite n'est compatible avec leurs offres. J'ai un abonnement Free 2h/50Mo, est-il possible de changer l'offre (pour 1 mois !) et ainsi bénéficier des 25Go ? Et surtout est-ce mon Honor sera compatible. Ou alors quelle offre prendre ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 341 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |