Bonjour,
Avant mon départ, je n avais pas trouvé de réponses sur le forum sur la société "right cars" située à
Los Angeles et proposé par Autoescape.
Les avis Google n étaient pas glorieux mais je me suis dis que j allais essayé quand même, n'ayant besoin d'un véhicule que pour 1 journée.
Arrivée à
Los Angeles pour le Check in, 1 couple devant nous.
Une seule personne pour gérer ce couple.
Ils finissent par finir la prise en charge (20min) et vient mon tour.
La personne a l accueil est très sympa mais vite cela commence à être long. J ai réservé via internet avec toutes mes données mais elle reprend tout manuellement. Pq pas mais cela s éternise vite.
Ensuite, arrive le moment des assurances où on veut vous obliger car "c'est la loi" à prendre des assurances complémentaires. J ai refusé durant 5 bonnes minutes avant de finir par avoir gain de cause.
De nouveau environ 20min de check in, déjà 40min qu'on est là et maintenant, il faut attendre la voiture.
On se pose durant plusieurs dizaines de minutes... Cela commence à faire long, je retourne à l accueil où on me dit qu'il faut en effet attendre car le gars du check in fait aussi conducteur de navette...
En tout, 30min d attentes de plus soit plus d 1h10 pour simplement voir la voiture arriver.
Le modèle est ancien mais surtout, très abîmé et avec pas mal de kilometres.
J ai d ailleurs fait marrer le type en précisant qu' un énorme griboullage autour de toute la voiture aurait été équivalent à la vingtaine de croix qu' il a mis sur la feuille.
Environ 1h15/20 pour le Check in.
Bref, le Check out a été chanceux car le type allait partir avec la navette et il a eu la gentillesse de ne pas nous faire attendre. Cela a dure seulement 10min.
Si nous l avions raté par contre...
Bref, très déçu de cette société et au vue des articles sur Google, ce n était pas juste une mauvaise journée...