Auberge de jeunesse sur New York pendant le jour de l'an Simo2009 · 6 juin 2004 à 18:10 3 messages · 2 participants · 1 667 affichages | | | | 6 juin 2004 à 18:10 Auberge de jeunesse sur New York pendant le jour de l'an Message 1 de 3 · 1 667 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais aller visiter Nex York pendent la periode du jour de l'an et noel 2004, je compte loger dans ds un auberge de jeunesse sur le net j'ai trouvé qu'ils coutent en moyen 15 à 25 € la nuit, selon leur proximité ou non du centre ville, j'aimeraissavoir est ce qu'il y a quelqu'un qui a déja logé ds une auberge de jeunesse et lakelle est la moins chére et la plus proche de la ville, et kelles sont les conseils que vous pouvez me donner concernat la vie labas merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Simo2009 · 20 juin 2004 à 12:11 Re: Auberge de jeunesse sur New York pendant le jour de l'an Message 2 de 3 · 1 644 affichages · Partager J'ai deja loger une semaine a l'auberge de jeunesse de chelsea, elle a une bonne location, environ 25min a pied de Time Square (je suppose que tu vas passer ton jour de l'an la-bas  ). Je te conseil de reserver le plut tot possible car a cette periode ca peut etre dur de trouver.
Bonne annee et bonne sante! | | | À: Tev · 20 juin 2004 à 13:46 Re: Auberge de jeunesse sur New York pendant le jour de l'an Message 3 de 3 · 1 641 affichages · Partager Merci, pour votre réponse, une dérnière question vous pensez que je dois réserver dés maintenant? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |