Cherche auberge de jeunesse sur New York Ananas85 · 16 juillet 2009 à 16:37 · 3 photos 22 messages · 12 participants · 4 660 affichages | | | | 16 juillet 2009 à 16:37 Cherche auberge de jeunesse sur New York Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 948 affichages · Partager slt a tous je compte bientot partir a new york
je cherche une auberge de jeunesse assez propre ou dormis je compte partir avec un ami donc nous serons 2 quelles sont les auberges de jeunesse correctes a new york.Y a t il des chambres privées dans les auberges de jeunesse des chambres juste pour 2 personnes car je crains les vols.merci j'attends vos réponses biz | | | À: Ananas85 · 16 juillet 2009 à 18:03 Re: Cherche auberge de jeunesse sur New York Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 3 935 affichages · Partager | | | À: SSouS · 16 juillet 2009 à 21:39 Re: Cherche auberge de jeunesse sur New York Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 3 886 affichages · Partager salut le site www.hostels.com est bien aussi, j' ai réservé au L-Hostels, un gars du forum y est et m' a fait savoir par message que c' était très propre et que les gens étaient bien. Le seul hic, c' est qu'il conseille de prendre des boules quies car très bruyant la nuit car les cloisons sont fines.
Très bon séjour. | | | À: Stephanie84 · 18 juillet 2009 à 17:23 Re: Cherche auberge de jeunesse sur New York Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 3 830 affichages · Partager bonjour, je viens de lire ton message je descends avec 3 autres personnes au L-Hostels en septembre. j'aurais voulu savoir si c'était bien? propre ? et comment était le petit déj? Merci | | | À: Malou64 · 18 juillet 2009 à 21:14 Re: Cherche auberge de jeunesse sur New York Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 3 824 affichages · Partager bonsoir
apparement c' est bien, si tu veux lui demander plus de renseignement, envoie un message privé à HellHeat c' est un gars du forum et il est sur place.
Pour ma part, j'y serais du 24 au 31 août, si tu vas plus tard, je te donnerai mon avis Bye | | | À: Stephanie84 · 19 juillet 2009 à 13:10 Re: Cherche auberge de jeunesse sur New York Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 3 802 affichages · Partager Merci moi j'y vais du 11 au 15 septembre. donc je serais ravie d'avoir ton avis. Bye | | | À: Ananas85 · 20 juillet 2009 à 22:53 Re: Cherche auberge de jeunesse sur New York Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 3 757 affichages · Partager Slt, tu devrais regarder ce site httpnychostels.com ils ont cinq auberges sur NY a cote de Central Park. Pour avoir sejourne dans pls AJ sur NY, je peux te confirmer qu'il est rare de trouver des auberges impec car souvent dans de vieux immeubles mais cote prix je te conseille le site que je t'ai donne. De toute facon a Ny on ne dort jamais =)) | | | À: Stephanie84 · 20 juillet 2009 à 23:59 Re: Cherche auberge de jeunesse sur New York Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 3 746 affichages · Partager bonsoir
apparement c' est bien, si tu veux lui demander plus de renseignement, envoie un message privé à HellHeat c' est un gars du forum et il est sur place.
Pour ma part, j'y serais du 24 au 31 août, si tu vas plus tard, je te donnerai mon avis Bye
Salut !
J'ai deux amies qui etais au L hostel il y a moins d'une semaine, je leur ai rendu visite pour voir, et c'est vrai que c'est très propre, j'ai vu un dorms, en fait il y a avait 4 chambre doubles donc fermées et une grande salle commune ou il y avait 6 lits et la cuisine, elles avaient une chambre double qu'elles pouvaient donc fermer.
Elles ne se sont pas pleins du bruit, il y a une terrasse aussi, ou parait il, il y aurai des soirée, sinon au rez de chaussé coin pti dej sympa 1dollars pour muffins etc... et je pense café a volonté
Le seul bémol, et le truc qu'il ne leur a pas trop plus, c'est le fait que ca soit a Harlem, et que 2 nanas le soir, tard surtout, elles avaient un peu peur dans le quartier, d'autant que le metro le plus proche est a 10 min de marche rapide, et qu'en venant du downtown, il fallait parfois l'attendre un bon moment.
Il parait qu'il y avait beaucoup de français et que c'est l'endroit parfait pour draguer et surtout se faire draguer.
En resumé, possibilité d'avoir une chambre double qui ferme, et super propre !
Bon sejour | | | À: Ananas85 · 21 juillet 2009 à 10:37 Re: Cherche auberge de jeunesse sur New York Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 3 722 affichages · Partager Tiens, peut être un petit lien utile :) et bon séjour.
www.hiusa.org | | | À: Arnaud1978 · 21 juillet 2009 à 17:06 Re: Cherche auberge de jeunesse sur New York Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 3 706 affichages · Partager MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS JE COMMENCAIS A DÉSESPÉRER POUR LES AUBERGES APPARAMENTS LES HOSTELS SONT BIEN CE QUI ME FAIS PEUR SE SONT LES VOLS DANS LES AUBERGES DE JEUNESSE CAR JE COMPTE FAIRE PAS MAL D ACHATS VU QUE JE PARS AVEC MON FRERE EN OCTOBRE AVEC MON FRERE JE SOUHAITERAIS AVOIR UNE CHAMBRE FERMER COMMENT SA SE PASSE POUR LES RESERVATIONS ET QUELS SONT LE STARIFS ?? MERCI | | | À: Ananas85 · 21 juillet 2009 à 17:12 Re: Cherche auberge de jeunesse sur New York Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 3 664 affichages · Partager Salut
va sur www.hostels.com tu choisis le pays et la ville ainsi que tes dates et n' ai pas peur, tu as des lockers et des casiers, par contre achètes un cadenas ici car là-bas ils te le font payer 3 fois le prix.
J' essaie de retrouver les posts et te les donne
A+ | | | À: Ananas85 · 21 juillet 2009 à 17:19 Re: Cherche auberge de jeunesse sur New York Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 3 662 affichages · Partager voilà je l' ai, je l' avais mis dans mes discussions surveillées mais au départ, je n' allais qu' avec ma soeur alors que je vais avec mon fils, j' ai donc opter pour un dortoir mixte.
voyageforum.com/v.f?post=2662392 ; | | | À: Ananas85 · 21 juillet 2009 à 18:32 Re: Cherche auberge de jeunesse sur New York Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 3 652 affichages · Partager Bonjour,
J'ai passé le jour de l'an dans une auberge très sympa en plein centre.. c'est un peu plus cher que les autres certes.. mais c'est très bien situé..à 2 coins de rues du 'Bus terminal' et times square! et ils ont des chambres privées si je me rappele bien! Il faut juste appeler d'avance parceque c'est pas très grand donc surement les places sont limitées. et le propriétaire est très sympa.
Voici l'adresse :
Times Square Confort hostel 572 9th Ave, 3FI, New york, NY 10036 Tél : 1-212-695-7598 or 1-917-216-1689 (John) timessquarecomfort@gmail.com
Bon voyage, | | | À: Eternel2002 · 22 juillet 2009 à 3:57 Re: Cherche auberge de jeunesse sur New York Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 3 632 affichages · Partager Hey salut ! Un ptit moment que je post pas sur le forum mais je bouge pas mal ! Au sujet de L-Hostel, accueil qui peut paraitre froid au depart et situé a Harlem, mais en fait c'est énorme ! J'ai passé un mois la bas dans cet auberge qui est juste super sympa.A 300 m du metro tu croiseras plein de senegalais (la musique a 9h du mat a fond c'est trop bon), les gens sont super cool a Harlem, et ça inculque le probleme de vivre en minorité ET en symbiose ! Niveau auberge, propre, bien clean tt les jours par le personne super rigolo, chambre bruyante si tu prend dortoir pk y'a des chambres a coté.= GO boulquies comme precisé dans un ancien post. Niveau situation et securité, pas de prejugé je rentrai en general entre 3h et 6 h du mat en metro tu crains rien, en tout cas moins qu'a NIce ou j'habite ! Et tu es a tout casser a 30 min de time square pour situer. Metro @116th tu logeras a 118th soit pas loin. En esperant t'avoir aidé, et NY c'est énorme, je suis rentré le 1 MAi je repars dans 15 jours !! | | | À: Wiloushka · 6 août 2009 à 11:02 Re: Cherche auberge de jeunesse sur New York Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 3 417 affichages · Partager bonsoir
Pour ma part, j'y serais du 24 au 31 août, si tu vas plus tard, je te donnerai mon avis Bye
Le seul bémol, et le truc qu'il ne leur a pas trop plus, c'est le fait que ca soit a Harlem, et que 2 nanas le soir, tard surtout, elles avaient un peu peur dans le quartier, d'autant que le metro le plus proche est a 10 min de marche rapide, et qu'en venant du downtown, il fallait parfois l'attendre un bon moment.
Bon sejour
Salut,
Sincèrement Harlem c’est pas trop violent je rentrais tjs tard le soir et je suis renté avec tout mon argent et en un seul morceau.... Faut juste pas se trompé de station !
10 minutes de marches rapide c’est trop il me semble, je marchais normalement et je faisais moi de 5minutes... Mais bon si tes copines marchent sur les mains, ça peut ce comprendre | | | À: Kassrol06 · 24 février 2011 à 19:08 Re: Cherche auberge de jeunesse sur New York Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 933 affichages · Partager Salut !
Quelqu'un pourrait me dire comment reserver en ligne pour le L hostel... sérieux, ya rien sur ce site, ou alors c'est moi qui ne comprends pas. la seule chose que j'y ai vu, c'est une adresse mail de réservation... peut-être faut-il leur envoyer un mail pour qu'ils nous fasse la réservation ? | | | À: Moustik13015 · 25 février 2011 à 9:59 Re: Cherche auberge de jeunesse sur New York Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 911 affichages · Partager BOnjour !!
Je ne peux pas répondre à votre question, mais comme je pars aussi à New York cet été, j'ai réalisé un tableau comparatif des Auberges de Jeunesse à New York avec les tarifs pour Juin/Juillet 2011.
Si ça vous intéresse, le fichier WORD est téléchargeable ici , et je mets une capture image dans ce message.
J'ai également mis en ligne d'autres tableaux comparatifs pour Washington, Philadelphie & Boston ;)
A bientôt et bon voyage !! Image attachée: | | | À: Diddy11 · 25 février 2011 à 11:18 Re: Cherche auberge de jeunesse sur New York Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 900 affichages · Partager Merci pour le tableau, c'est sympa.
Me concernant j'envisage de partir du 30 avril au 13 mai 2011.
J'ai abandonné l'idée d'aller dans des hotels car c'est vraiment trop cher... mais j'avoue que ça devient difficile de trouver des auberges avec des chambres privées...
Votre tableau m'y aidera sûrement ;) | | | À: Moustik13015 · 25 février 2011 à 11:48 Re: Cherche auberge de jeunesse sur New York Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 891 affichages · Partager Merci,
J'ai fait le tableau sachant qu'on est 4 et que l'on cherchaient une chambre privée ;)
Mais sinon, tu as toujours AIRBNB où tu peux louer un appart chez un particulier ;)
Bonne continuation ;) | | | À: Diddy11 · 25 février 2011 à 13:33 Re: Cherche auberge de jeunesse sur New York Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 884 affichages · Partager Ah ok c'est pour quatre.
Par contre j'ai vu que tu comptais aussi aller à Washington DC. comment comptes-tu t'y rendre ? Car j'espérais pouvoir y faire un tour ainsi qu'à Montréal... oui je sais, ça fait beaucoup en l'espace de 12 jours, mais bon je ne tiens pas en place et je voyage tjs en me disant que c'est peut être la dernière fois que j'y mets les pieds, alors je profite à fond !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 067 visiteurs en ligne depuis une heure! |