Avis d'auberge de jeunesse sur New York? Lenael · 7 mai 2009 à 6:08 6 messages · 5 participants · 1 348 affichages | | | | 7 mai 2009 à 6:08 Avis d'auberge de jeunesse sur New York? Message 1 de 6 · 1 347 affichages · Partager Je souhaiterais avoir des avis d'auberges de jeunesse sur New York (rapport qualité/prix etc). Ya t'il des gens ayant séjournés au L HOSTELS? Comment s'est déroulé le séjour? Merci | | | À: Lenael · 7 mai 2009 à 8:11 Re: Avis d'auberge de jeunesse sur New York? Message 2 de 6 · 1 335 affichages · Partager Chaque fois que nous allons à NY nous allons dans un hostel. Avantage : très bien placé, propre et prix imbattable. | | | À: DID75 · 7 mai 2009 à 9:40 Re: Avis d'auberge de jeunesse sur New York? Message 3 de 6 · 1 324 affichages · Partager bonjour,
Je me demandais comment cela se passait dans les dortoirs, est-ce qu-il y a des genres de consigne dans les chambres pour les valises ? | | | À: Lenael · 7 mai 2009 à 13:09 Re: Avis d'auberge de jeunesse sur New York? Message 4 de 6 · 1 304 affichages · Partager Pour nous, il n'y a pas de problème, on est 4 et on loue une chambre de 4. Pour les autres je ne sais pas. | | | À: Lenael · 7 mai 2009 à 16:05 Re: Avis d'auberge de jeunesse sur New York? Message 5 de 6 · 1 270 affichages · Partager Allant moi-même aux US cet été, j'ai recherché pas mal d'auberges et j'ai demandé des avis à mes collègues. On m'a conseillé l'auberge White House mais cela dit y'en a plein à New York mais on me précise qu'en général c'est pas toujours ultra propre pour le prix... Dans l'immédiat je ne peux pas me prononcer mais en tout cas les retours sur L-Hostel sont aussi assez bons (cet hostel est mentionné dans le Lonely Planet et a des avis plutôt positifs sur Internet !
bon voyage en tout cas, Malu | | | je crois que oui en général il y a des consignes dans ou à l'extérieur des chambres. Pour être sur, tu peux envoyer un mail à l'hostel que tu as choisi. En général, oui c'est très propre, aide toi des avis sur hostels.com Bon séjour! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |