Quelle Auberge de Jeunesse de San Francisco est la + sympa.....et la + pratique par rapport au centre ville, à l'aéroport? Fisherman, Dowtown ou City center?
la carte isic.....j'essaie, j'essaie...mais c'est chaud de l'avoir quand t'es pas étudiant! mais c'est clair qu'il faut que je me demerde pour m'en faire une, avant de partir....
Auriez-vous des bons plans (propres, pas trop loin des centres villes etc.) pour des auberges de jeunesse ou des hotels pas trop cher à Los angeles et San francisco? Merci!
Le mois prochain je pars à San Francisco pour une semaine et je souhaiterais trouver une auberge de jeunesse sympa et pas trop chère au cœur de la ville, est-ce que vous pourriez me conseiller?! Et puisque je parle de bons prix, n'hésitez pas à me faire...
Je cherche une auberge de jeunesse propre et bien situee dans le centre de San Francisco. J'ai regarde les HI: downtown, city center et fisherman's wharf (+ excentre), mais je ne sais pas trop quoi en penser, sachant que les commentaires que les gens...
Je vais à San Francisco mi aout pour 3 jours et quelqu'un connaît il une auberge de jeunesse bien située et propore ou toute auberge de jeunesse que quelqu'un a essayé et qu il recommanderait? Merci Gegeleblond
Je pars cet été avec une copine pour un mois aux états unis, d'abord new york puis la côte ouest et nous cherchons à nous loger pas cher donc on a opté pour les auberges de jeunesse! On hesite entre plusieurs et on aimerait un avis si certains en ont...