Je veux passer 15 jours en Floride en Août 2005 (pas le choix) et aimerais (avec ma copine) avoir une formule vol + voiture + hotels pour visiter parcs attraction, Miami, les Everglades, les Keys et la côte du golfe du Mexique (Saratoza je pense). Savez-vous...
Petit récapitulatif de nos 10 jours en Floride du 7 au 18 février 2016 Arrivée Miami avec turkish airlines, pas cher mais passage par Istanbul (depuis Paris, c’est pas direct...) Location voiture Alamo, ils incluent Sunpass pour les péages avec un plafond...
Piclo · 20 décembre 2015 à 13:55 · 6 participants · 1 730 affichages
Pensez vous que 15 jours pleins (hors vols) suffisent pour un autotour de 15 jours pour visiter la Floride (Miami / Les keys notamment) et la Lousiane. En sachant que nous sommes obligés d'arriver et repartir de Miami. Les grandes distances au volant...
J'ai effectué un autotour en Floride qui permet de visiter plusieurs villes célèbres, faire les parcs, visité les Keys. N'hésitez pas à me poser vos questions. Si vous voulez le détail, lisez: https://voyagesfacil...
Je pars seule avec mes deux enfants de 10 ans. Je suis donc preneuse d’infos en particulier sur ce qu’il faut éviter dans ma situation. J’ai élaboré un périple de 10 jours en Floride + 4 à NY, pour avril prochain. Dès que j’arrive à dégoter des billets...