Pour ce qui est de l'hôtel je te conseil aussi l'Imperial, certes pas super luxueux mais super bien placé en plein centre du Strip
alors que le
Luxor et le
Tropicana sont à l'extrémité sud du strip.
De plus, si ton budget hôtel est moins élevé que prévu ça permet de récupérer l'excédent pour des spectacles par exemple
Pour ce qui est de réserver par expedia ou direct sur le site de la compagnie et de l'hôtel et il faut faire le test, ça peut être moins cher de passer en direct car tu peux tomber sur une offre promo temporaire.
Après c'est sûr que les 1400€ pour vol+hotel pour les 2, ça donne en gros 2*550€ de vol + 300€ d'hôtel donc c'est plutôt correct.
Moi j'ai trouvé le weekend dernier une bonne offre (merci vazyvite) pour le MGM, avec l'accès au buffet gratos, j'ai regardé pour tes dates ça donne :
701$ TTC pour les 7 nuits. (sachant que le buffet fait en gros 15$/pers, donc 15$*2pers*7jours=210$)
Sinon dernière chose, tu pars du Samedi au Samedi, tu as pas possibilité de partir du mardi au mardi par exemple, les vols sont souvent moins chers en semaine.