Bonjour !
Je m'apelle Pauline, je suis en
Californie depuis plus de 2 mois et je n'ai jamais autant monté à cheval qu'ici pourtant j'ai 3 chevaux en ƒrance. Je ne sasi pas combien de temps dure votre séjour et a vrai dire c'est pas la période la moins couteuse pour tout les trucs de tourisme. Pour mon cas je suis restee loger dans un ranch à Livermore en échange de bosser les chevaux qu'ils n'avaient pas le temps de travailler. En gros le deal était les journées à canasson car j'avais en moyenne 3 chevaux par jour à libérer des boxs. En gros ce que je veux dire c'est que si vous étes bonnes cavaliéres il est possible de monter des chevaux gratuitement car ici les gens qui n'ont pas le temps de monter paye cher d'autres cavaliers pour travailler leurs chevaux.
Malheureusement je suis ici en hiver je ne sais pas comment ca fonctionne en été.
UNe région vraiment belle pour faire du cheval est celle de la baie de Tomales, "Tomales Bay". Tu peux te servir de google map pour trouver des plans j'ai fait comme ca en tapant "horses ranch" suivie de la ville ou tu veux aller. Ca va te rediriger sur des adresses de fermes ou ranchs et la plupart du temps vers un site internet. La tu peux trouver les prix ou contacter les ranchs.
Désolée mon information semble surement très brouillon...
Bon courage et n'hésitez pas si vous avez plus de questions