|  |  |
 | | | | Arnho · 25 juin 2009 à 18:18 11 messages · 9 participants · 2 990 affichages | | | | 25 juin 2009 à 18:18 Barbecue dans les parcs nationaux de l' Ouest américain? Message 1 de 11 · 2 944 affichages · Partager Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le remarquer, chaque journée est marquée par au moins une question border line et aujourdh'ui c'est à moi de m'y coller 
Comme on se dit que l'on veut profiter à fond des sunset dans les parcs, on se demande si les picnic area des parcs nationaux sont dotées de barbecues? (ça y'est c'est dit!) le truc serait de s'acheter le petit bout de barbac le matin, on le met bien au frais dans la glacière et paf! le soir c'est merguez partie (oui je sais certains me diront que je ne trouverai pas de merguez dans l'ouest, c'était une métaphore...) avant la balade vespérale sur place. Merci de me répondre et de me faire partager vos expériences sur le sujet...
A part ça on est super contents, on part dans 6 jours | | | Bonjour,
Je sais, pour en avoir été étonné en les voyant, que pratiquement tous les "camp sites" ont un petit coin aménagé barbecue (qq pierres, une grille). mais, un barbecue dans un Parc, en dehors d'un terrain de camping, ça je l'ai pas vu ! | | | Bonjour,
Je n'ai pas le souvenir non plus d'avoir vu des barbecues sur les aires de picnic des parcs nationaux.
Bon voyage | | | En plus d'emplacements immenses, au minimum 10 m par 10 m et souvent plus, tous les camping ou lieux de bivouacs aménagés disposent d'un barbecue (foyer en ciment et une grille), d'un table et de ses 2 bancs et d'une place (plus ou moins plate et sablonneuse...) pour planter la tente. Et bien sûr, une place de parking à la mesure des véhicules US... Mais il ne doit pas être bien vu de cuisiner ailleurs! Notre truc. Le matin, nous achetions un sac de légumes ou plat cuisinés surgelés pour servir d'accumulateur de froid à la viande et aux Coor's qui restaient fraîches jusqu'au soir ! | | | merci pour vos réponses, effectivement je parlais bien de simple visite dans les parcs et non de camping... on n'aura plus qu'a manger froid | | | Hi !
Je n'y ai pas toujours prêté attention, mais je suis certain d'avoir vu des barbecues sur les aires de picnic de certains parcs nationaux de beaux bbq même comme à Great Basin il y a (déjà) 15 jours.
Je ne peux pas certifier pour tous et nous n'avons pas fréquenté les camping mais souvent déjeuner dans ces aires à l'intérieur des parcs
Bern | | | Il y a régulièrement des barbecues sur les picnics area. En général, ils sont partagés par les visiteurs et ça peut être source de rencontre. Par contre, il est interdit de ramasser su bois, donc achat de charbon obligatoire. Pour ma part, j'ai vécu un grand moment de solitude avec le charbon US. Il ressemble plus (enfin celui que j'ai acheté) à des cailloux de houille... quasi ininflammable... | | | Je ne sais pas s'il y en a partout mais y'en a... c'est de l'info 
Par contre, ça implique d'avoir son charbon de bois,.... encore un truc de + dans le coffre | | | À: Arnho · 26 juin 2009 à 8:46 · Modifié le 26 juin 2009 à 9:52 Re: Barbecue dans les parcs nationaux de l' Ouest américain? Message 9 de 11 · 2 808 affichages · Partager Le BBQ est très populaire aux USA. Renseignez vous au sujet du très connu "pig in the dirt"... pour apprécier l'ampleur de la démesure. Cochon entier, vidé, généralement farci, massé (rub) avec des épices, enveloppé comme une momie, généreusement aspergé de Jack Daniels. On creuse un trou dans la terre et y aménage un feu... puis on y enterre la bête qu'on laisse cuire lentement... Tellement bon. Surement interdit dans les parcs mais... avec eux, on sait jamais! De plus, un peu hors contexte, plusieur motels offrent des sites aménagée pour le BBQ extérieur.
J'ai gratté le web et j'ai trouvé une "petite" recette de cochon pour vous mettre l'eau à la bouche: www.recipezaar.com/...ven-Roast-Pig-182732
Ah le BBQ Américain. | | | Il y a des barbecues sur presque tous les emplacements de pique-nique. Autrement tu peux acheter un réchaud coleman 22 $ grosses cartouche de 480 g. Il y a aussi des petites boites d'alcool solide en vente dans les valmart, taille boite de thon 150 gr 3, 5$ les 2 très pratique en rando 3 h d'autonomie. | | | Ah bah ça c'est cool man! (bon je vais sortir, désolé!) Merci pour toutes ces infos, on s'abstiendra concernant les cochons cuits enterrés, je n'ai pas prévu de louer un pic up, ce sera pour le prochain voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 862 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |