|  |  |
 | | | | Pendragon555 · 28 avril 2009 à 15:54 · 16 photos 98 messages · 23 participants · 9 198 affichages | | | | Sans aucune méchanceté, tu vois, je crois que tu n'as pas les bons filons pour préparer des vacances à meilleur compte. Et que là où toi tu dépenses 150 €, d'autres n'en dépensent que 100 pour la même chose...
Mais c'est vrai que ça demande de l'expérience et surtout beaucoup de temps (ce que tout le monde n'a pas...) et qu'il faut aimer préparer ses vacances pendant plusieurs mois à l'avance...
C'est comme certains qui dépensent une fortune pour partir à des milliers de Kms de chez eux, pour aller faire "carpette bronzing" pendant 15 jours sur une plage paradisiaque, sans visiter quoique ça soit autour...sans même s'être rendu compte qu'ils étaient en Guadeloupe, en Grèce ou à...
Tous les goûts sont ds la nature...et chacun fait comme il le sent...
J'espère que tu ne le prendras pas mal... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pas de frais de drop off et " Le prix inclut bien toutes les assurances pour le véhicule: assurance de responsabilité civile pour une tierce personne (SLI $1million), protection en cas de vol et dommage de collision (CDW, TP) avec zéro de franchise (No Excess).[..] La seule assurance qui n’est pas inclut dans nos tarif c’est l’assurance pour les dommages corporel du conducteurs et passagers (PAI). Vous n’avez pas besoin de l’avoir avec la location de voiture car vous êtes normalement assurer avec votre assurance de voyage (dans les billets d’avion, carte de crédit, votre assurance privé..ect). " pour ce qui est des assurances | | | tu décourages beaucoup de personnes qui se renseignent ici, pour savoir si leur budget est suffisant pour entreprendre un tel voyage...
Quelques remarques : il serait étonnant que qqun passe, ne lise que CE post et reparte en se disant que les US c'est trop cher si il y a un prix plancher pour un voyage, on sait bien qu'il n'y a pas de limite supérieure et qu'on peut dépenser 10 000€ pour une semaine. Ce qui ne veut pas dire que TOUT LE MONDE va dépenser 10 000 par semaine... | | | Je le prends d'où çà vient.  ... 
Chez Elocation c'est une Sebring, chez National une Volvo 230Cv.
Bastinj cesses de vouloir comparer l'incomparable.
Jeune étudiant, comme toi, j'ai gratté les 50E par ci, 100 E par là et jouait dans ma cour. Il faut bien commencer dans la vie. Dieu merci à presque 50 ans je ne suis plus dans la même situation car après avoir beaucoup travaillé (et ce n'est pas fini  ) cela me permet de ne plus être à 100E près pour un tel voyage. Mon luxe d'ailleurs ce n'est que ces quelques centaines d'euros d'incertitude.
Excellente soirée. | | | Time is money! Il y a aussi des gens qui vont perdre 2H pour economiser 15 Euros sur un achat parceque c'est moins cher dans la ville d'a cote. Par contre ces memes personnes refuseraient d'etre payees 15 Euros pour 2H de travail... C'est juste un exemple de personnes que j'ai cotoyees et qui se prennent la tete pour trouver tout le temps des reductions, mais qui au final, ne profite plus trop de la vie car elles sont toujours a se demander si elles se font pas avoir et passent leur temps a voir si il n'y a pas mieux ailleurs. Il y a un juste milieu, c'est clair, et chacun organise et fait ses vacances comme il veut, en fonction de ses moyens bien entendu. Vos 2 facons de voyager ont chacuns leurs avantages et je ne pense pas qu'une soit forcement meilleure que l'autre, ni que ce post va effrayer de potentiels voyageurs. | | | Tu as raison, j'abandonne...si ça lui fait plaisir de dépenser un max pour obtenir la même chose qu'à plus petit prix... Surtout qu'il me prend maintenant pour une petite étudiante...C'est bien, je viens de rajeunir de 30 ans | | | pandragon a profité à fond de ses vacances et sa c cool... et c tout à fait normal qu il s en sort avec 4500 euros car il a logé dans des supers hotels, loué une superbe caisse et surtout a fait son voyage a sa façon, a sa convenance et selon son budget... il en est content, il a des supers souvenirs et ça sa n a pas de prix pour tout le reste il y eurocard mastercard lol... ps: pour la mustang decapo à 550 pour 14 jours c sur sncf voyage.com rubrique location de voiture donc tu as le choix entre une chrysler sebring ou une mustang mais seulement chez hertz via sncf voyage... voili voila man!!! | | | Thanks you man, amateur de poker tu vas t'amuser à Vegas !!!! | | | Oui, j'ai compris Je laisse courir, même s'il m'est difficile de supporter des gens qui se la P...
Mais c'est vrai, dans ce cas-là, je n'aurai même pas dû intervenir puisque cela a été pris pour de la polémique dès le départ
Je saurai m'en souvenir | | | Je laisse courir, bonne idée, ça commençait à devenir lassant ! heureusement que nous ne sommes pas tous dans les mêmes hotels. à chacun sa manière de voyager toutes les expériences sont bonnes à partager | | | lassant de lassant | | | salut pendragon oui je suis amateur de poker et je suis deja allé 12 jours à vegas rien que pour sa et sa m a couté en poker 3500 euros donc en gros tout ce que j avais gagné à calais et sur internet mais bon au poker on perd on gagne c la good life mais grace au poker j ai pu me payer ce super voyage à vegas et me soulager de 3500 euros sans compter la bouffe et les loisirs mais LA VIE EST UN JEU ET ON SAIT TOUS LEQUEL... pour info pendragon je fais LA, LAS VEGAS, ensuite grand canyon, monument valley, le lac powell et page pour revenir jouer à vegas avec des amis qui me rejoindront sur place. qu en penses tu, as tu ou avez vous un circuit plus interressant à me proposer chers amis du forum... merci d avance... | | | Ton circuit est rès bien mais pourquoi LA et pas directement LV ?
Pour ma part j'ai pas trop aimé LA. Bon, voir HOLLYWOOD sur la montage, le hall of fame et ses empreintes OK mais un jour suffit.
Entre Lake Powell et LV fait un petit par death Valley.
Allez cette fois ci tu vas te refaire   | | | Mais c'est vrai que ça demande de l'expérience et surtout beaucoup de temps (ce que tout le monde n'a pas...) et qu'il faut aimer préparer ses vacances pendant plusieurs mois à l'avance...
Mais c'est quoi ce principe ???
On n'a pas le droit de se faire plaisir en partant en vacances ?
Réserver à l'avance n'est pas du tout synonyme de petit budget !! Les coins els plus sympas sont svt pleins longtemps à l'avance, quel que soit le budget !!
Et on peut prendre du plaisir à préparer des vacances sans pour autant réserver que des nuits en camping...
Je vois pas pourquoi tu polémiques, là... | | | à LA j aimerai aller visiter venice beach, malibu beverly hills et aussi faire les studios et disney land donc quelqu un à des infos sur le tarif pour ces derniers merci d avance.... | | | 1200 € ttc pour 21 jours avion 329 € ar San Francisco, loc de voiture 362 €, essence 220$, camping 200 $, entre parcs 100 $, nourriture 280$, 2 nuits hôtel 3* LV 20$, SF 39$ cela fait 8 roadtrip dans l'ouest mon site préférer www.ouestusa.fr
Dit moi Guillou ton billet d'avion à 329 euros tu l'as acheté en quelle année et chez qui ? car c'est une grosse partie d'un buget l'avion enfin pour mon avis... coté nourriture 13/14euros cela depend là aussi de l'année car en 2002 nous avons depensé 13.5 euros par jour et le but n'etait pas de ce privé car c'est au retour que j'ai fait ma moyene.... là pour notre voyage j'ai prevu un budget de 20 euros par jour ! avec le dollard qui est correcte je pense rester dans mon budget sans depassement.... le midi c'est plutot sandwich et soir resto sans oblier qu'on déneune le matin... a+ | | | Avion AR SF 329 € chez Ecrookers réserve début avril et location de voiture 362 € ttc LIS inclus. En Belgique fin mars c'était AR SF 212 € depart de Bruxelles. Je fais du camping et beaucoup de rando, je bois que de l'eau. Pour la nourriture je ne prive pas je fait des courses chez wallmart et Target 14€ jour par personne même moins.C'est ce que j'ai dépense l'année dernière. Il fond de très bons plats cuisinés à partir de 2$. Je retourne cette année et je ne compte pas me priver. Je reviens de Martinique là, c'est très chers 2500 € 1 semaine pour 2 pers. La Guadeloupe plus jamais je n'y remettrais les pieds, et l'acceuil pas terrible racisme envers les metros. Ils en sont encore au temps de l'esclavage. Je préfère largement les USA, le Portugal est super, La Croatie que j'ai fait il y a 3 ans. Je pense faire l' Afrique du Sud en septembre du cap remonter sur le désert de Nanimbie et retour par Johannesburg, avec IBERIA en février les billets étaient AR Paris, JO 379 € et 380 € le loc de voiture les vols intérieurs 40 € du Cap, Johannesburg. | | | Bonjour,
voici pour les billets d'avion du 1 au 22 juin en ce moment départ de Bruxelles 362 € avec us airways de Paris 509 €. Moi mon billet a 329 € TTC c'est de Paris SF du 1 au 21 juin sur NWA très bonne compagnie 2 bagages de 23 kg par personne.Il y avait encore des places a 329 € le 15 avril du 2 au 23 juin. C’est vrai que c'est pas chère.C'est la première fois que je vois des prix aussi bas.L'année dernière j'ai payé 561 € un AR Phoenix. Sur Ebrookers de Bruxelles en juin 736 € et 878 € de Paris avec 21 jours de loc de voiture BUDGET ass LIS inclus. Je voudrais savoir pourquoi pour la même destination et la même compagnie de Bruxelles les vols sont beaucoup moins cher de 140 € en moyenne. Aéroport de Paris ADP se graisse les pattes sur notre dos les taxes y sont 3 fois plus élevées. 79 € pour Bruxelles et 210 € pour ADP.
403 € de PARIS SF du 25/06 au 20/07/2009 a ce prix en été c'est donné.
www.ebookers.fr/...AR&ar.rt.cabin=C
www.easyvol.fr | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 805 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |