Sofilakehube · 30 juillet 2007 à 20:18 9 messages · 5 participants · 7 189 affichages | | | | 30 juillet 2007 à 20:18 Billet au prix le moins cher pour un vol Paris- New York? Message 1 de 9 · 7 185 affichages · Partager Bonjour ! Quel est le prix le plus bas que je puisse esperer trouver pour un vol paris new york ou bruxelles NEW YORK ? nimporte quelle periode....
Merci !!! | | | Bonjour,
Je pense aux alentours de 400€. Regarde sur Opodo ou anyway.
A+
Fred | | | Pour du Paris NYC tu auras du mal à trouver sous les 375. Utilises plutot un site de recherche multi agence comme l'outil de recherche de Voyageforum, Kelkoo, ou encore kayak plutot que d'aller regarder Opodo ou Anyway... Tu peux avoir de très bons prix à partir d'octobre déjà. La très basse saison va de janvier à Mars. | | | À: Yop · 5 août 2007 à 1:31 Re: Billet au prix le moins cher pour un vol Paris- New York? Message 4 de 9 · 7 069 affichages · Partager tu peux me dire où as tu trouvé un billet à 375euros au mois d'aout? | | | 375 au mois d aout ? Je crois que cest introuvable ! ca sera plutot ds les 600 700 ! Ca nengage que moi peut etre.... | | | Relis bien mon message.... | | | À: Yop · 5 août 2007 à 19:01 Re: Billet au prix le moins cher pour un vol Paris- New York? Message 7 de 9 · 7 057 affichages · Partager le sujet c'est pour un billet au mois d'aout mon cher. Tu peux meme avoir moins chere a des dates promotionnelles il suffit d'attendre.
tu devrais mieux lire aussi le post pour le mois de depart   | | | Soit c'est moi qui suit complètement torché, soit c'est toi qui fume la moquette... où voit tu mentionner une seule fois le mois d'aout dans ce post ? | | | Bonjour ! Quel est le prix le plus bas que je puisse esperer trouver pour un vol paris new york
Merci !!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |