| Billets d'avion obligatoires pour rendez-vous visa américain? Tevas · 5 mars 2006 à 22:20 6 messages · 4 participants · 2 005 affichages | | | | 5 mars 2006 à 22:20 Billets d'avion obligatoires pour rendez-vous visa américain? Message 1 de 6 · 2 005 affichages · Partager Bonjour,
Doit t'on avoir déjà ses billets d'avion pour solliciter un rendez vous Visa à l'embassade des US ? J'imagine que non vus les délais mais bon...
J'aimerais prendre rdv la semaine prochaine pour partir en Aout mais pas forcément acheter les billets tout de suite.
Merci beaucoup d'avance. | | | À: Tevas · 5 mars 2006 à 22:26 Re: Billets d'avion obligatoires pour rendez-vous visa américain? Message 2 de 6 · 2 000 affichages · Partager Pourquoi ne pas attendre les nouveaux passeports bio qui seront disponibles dans 2 mois au plus ? | | | À: Fredxiii · 5 mars 2006 à 22:39 Re: Billets d'avion obligatoires pour rendez-vous visa américain? Message 3 de 6 · 1 995 affichages · Partager Ne le prends pas mal Fred mais on a lu tellement de choses à ce sujet..2 mois, c'est une info sûre ? | | | À: Tevas · 6 mars 2006 à 13:01 Re: Billets d'avion obligatoires pour rendez-vous visa américain? Message 4 de 6 · 1 968 affichages · Partager Bonjour,
J'ai eu mon visa en janvier sans avoir mes billets d'avion! bon courage amicalement | | | À: Emillie62 · 6 mars 2006 à 14:12 Re: Billets d'avion obligatoires pour rendez-vous visa américain? Message 5 de 6 · 1 961 affichages · Partager Merci ! 
Fred a sans doute raison, autant attendre les passeports bio.. | | | À: Tevas · 6 mars 2006 à 22:49 Re: Billets d'avion obligatoires pour rendez-vous visa américain? Message 6 de 6 · 1 931 affichages · Partager moi aussi j'ai entendu sur france inter il y a 2 jours que les passeports bio seraient mis en circulation à partir de fin avril. à suivre | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |