|  |  |
 | | | | Floyd77 · 19 mai 2010 à 19:20 · Une photo 11 messages · 7 participants · 1 955 affichages | | | | Bonjour, Aprés plusieurs recherches je me résigne à poster Voir mon itinéraire sur le post de vnoa + bas. Je m'adresse donc à ceux qui ont dormi à Lassen volcanic que me subgèrés vous. Et sur la cote vers Reedwood ou Euréka. Ont est dans circuit ou les recherches de nuités sont plus compliqués merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Floyd,
Pour Lassen Volcanic, nous avions dormi à Redding (mais je ne me souviens plus dans quel hôtel nous étions descendus) et nous étions partis tôt le matin pour le parc, une heure de route environ.
Pour Redwoods, nous avions dormi à Crescent City (en venant de l' Oregon) au Lighthouse Inn : www.crescentcitylighthouseinn.com/ | | | hello,
pour Redwood, je ne sais pas... on dort avant à Fort Bragg... idem pour Eureka, on dort bien avant à Redding...
pour Lassen V. NP, on va dormir à Red Bluff (au Best Western, 88$ TTC).
pas sûre de t'aider là 
@+ Vnoa | | | Bonsoir,
Pour Lassen, nous avions dormi à Chester avant et à Mount Shasta après. Chester le motel (fatigué) ou nous avions été est semble t'il remplacé par le Antlers qui est tout neuf, à Mount Shasta c'était peut-être le Best Western, ma mémoire me joue des tours.
Pour la côte, cétait Crescent City (Travelodge), Eureka (Ramada), Fort Bragg (Vista Manor Lodge)
Patrick | | | Merci à vous trois | | | C'est pas les coins les + dotés de motels 
Redwood : J'ai dormi à Orick, c'est ce qui est le + près du parc en gros. Au Palm Motel & Café, c'est sans prétention mais un restaurant "comme dans les films". Familial et surprenant. J'ai adoré  Pas de site Internet. Il y avait aussi un autre motel et un camping.
Lassen : Je partais de Reno (des dizaines de motels donc) et après le parc, j'ai dormi à Redding dans un Vagabond Inn très correct avec un Denny's sur le parking en + donc pratique | | | Bonjour,
En allant au Redwood NP on avait dormi à Garberville, au Best Western Humboldt House Inn (aux chambres superbes – comme le petit déjeuner, d'ailleurs), suivant les conseils d'un vieux monsieur très aimable en tablier gris, qui s 'occupait du Visitor Info, gift shop, etc., de Philippsville. Il nous avait conseillé de retourner sur nos pas et on n'avait vraiment pas été déçus! C'est une excellente adresse et le meilleur de tous les Best Western dans lesquels nous avons dormi. En 2007 on avait payé 108 $ la nuit.
Pascale | | | Salut vazyvite Avec toutes ces adresses nous sommes à l'abri pour la nuit   | | | Hello Kashtin Ton avatar des Fisher towers est magnifique. En juin 2009 on avait fait la rando de 3 heures aux pied des towers c'est un superbe souvenir. Rien à voir. Nous adorons la Lozére Merci pour cette adresse. philippe Image attachée: Photo postée par le membre Floyd77. | | | Bonjour: Il y a plusieurs hotels a REDBLUFF, la ville la plus proche de Mount Lassen. Bonne Chance Marie- France | | | Bonsoir Philippe,
Merci pour l'avatar  .
Moi aussi j'adore la Lozère, d'ailleurs j'y suis en ce moment  .
Pascale | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 123 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |