|  |  |
 | | | | Marrakech93 · 1 février 2008 à 13:15 43 messages · 13 participants · 8 160 affichages | | | | 1 février 2008 à 13:15 Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 5 433 affichages · Partager voila en faite je voudrais aller a miami l'année prochaine vers janvier ou fevrier mais je connait pas du tout les etats unis je voudrais savoir le meilleur endroit de miami pour la plages les magazin restaurant etc et des hotel bien pour pas tres cher merci encore | | | À: Marrakech93 · 1 février 2008 à 13:32 Message 2 de 43 · Page 1 de 3 · 5 425 affichages · Partager Slt
Un beau projet que tu as là aller en Floride! Le coin ou il faut dormir et séjourner est South Beach. Aucun interêt de dormir ailleurs! Tu pars seul ou avec quelqu'un! N'hésites pas à me poser des questions, si je peux t'aider no problem! | | | À: Kareem59 · 1 février 2008 à 13:36 Message 3 de 43 · Page 1 de 3 · 5 407 affichages · Partager je compte aller avec ma petite copine 1 semaine et par la suite aller a nassau au bahamas 1 semaine jai regarder les prix des billet d'avion c'est raisonable mais par contre les prix des hotel unpeut élevé surtout que j'ai l'habitude de partir en thailande c'est pas pareil mais bon c'est rien c'est pour kiffé un coup | | | À: Marrakech93 · 1 février 2008 à 14:03 Message 4 de 43 · Page 1 de 3 · 5 400 affichages · Partager tu est toujours la | | | À: Marrakech93 · 1 février 2008 à 14:21 Message 5 de 43 · Page 1 de 3 · 5 397 affichages · Partager C'est sur que les prix de l'hotellerie entre les States et le Thailande c pas la même chose! En même tps les Etats Unis, c'est vraiment qque chose à part surtout la Floride! Moi j'étais aller à The Clayhotel, super bien situé, t'es au milieu de tt ce qu'il y a de mieux à Miami beach, l'hotel fait aussi auberge de jeunesse, ce qui fait que tu peux rencontrer plein de gens. En ce moment les prix sont de 75$ pour une chambre double, salle de bains partagée. 75$ avec le taux de change favorable en ce moment ca fait à peu près 50 -60 euros par nuit | | | À: Kareem59 · 1 février 2008 à 14:24 Message 6 de 43 · Page 1 de 3 · 5 394 affichages · Partager moi ce que je cherche en faite c'est quelque chose proche de tout tu vois comme ca je n'aurais pas a louer voiture ou autres et hotel avec piscine si possible a coté de la mer mon budget et de on va dire 80 a 90 euros par jours maintenant ci j'arrive a trouver moin cher c'est bon aussi | | | À: Marrakech93 · 1 février 2008 à 14:29 Message 7 de 43 · Page 1 de 3 · 5 385 affichages · Partager A cet hôtel, il n'y a pas de piscine, mais qui a besoin d'une piscine à Miami Beach? Si vraiment tu veux une piscine, il y a un hôtel qui s'apelle le Banana Bungalows qui n'est pas trop cher je pense. | | | À: Kareem59 · 1 février 2008 à 14:36 Message 8 de 43 · Page 1 de 3 · 5 382 affichages · Partager jai ete sur le site du bungalow pas mal vraiment mais c'est pas ce que je recherche ce qui serai bien c'est comme je t'ai dit tu vois un hotel trankille a coté de tout et calme pour ma copine et moi | | | À: Marrakech93 · 1 février 2008 à 14:54 Message 9 de 43 · Page 1 de 3 · 5 376 affichages · Partager Va voir sur le site The Clay Hotel, j'étais là bas c à 100 m de la plage, tu peux tout faire à pied et en transports en communs et c'est plus calme que si tu loges directement sur Ocean Drive, là tu ne dormiras pas tellement il y a du monde. Sinon après les prix s'envolent un peu mais tu peux tjrs voir sur les guides de voyages, ce qu'il y a dans ton budget. | | | À: Kareem59 · 1 février 2008 à 14:56 Message 10 de 43 · Page 1 de 3 · 5 375 affichages · Partager et les plage sur miami il sont belle ? et de ce qui est du reste du budget c'est a dire les restaurant etc ca va c'est raisonnable ou c'est tres cher | | | À: Marrakech93 · 1 février 2008 à 20:58 Message 11 de 43 · Page 1 de 3 · 5 246 affichages · Partager Slt, Perso je vais regulierement en floride, mais certainement pas à miami, cette ville est cher et sans aucun interet. Les plages ? ce sont les plus laides de la floride ! Bref.. c'est ton choix, donc si tu persiste à rester à miami je te conseille miami beach, fais une recherche pour les hotels sur octopus, hotelopia, expedia. Sans vehicule ça va être dur dur ! taxi de l'aeroport à l'hotel, taxi pour les boutiques etc.. Perso je prefere orlando pour les parcs, tampa pour les plages, key west est magnifique aussi. Je me souviens plus combien de temps tu y reste mais il faut minimum 3 semaines pour decouvrir un petit peu la floride qui est un etat magnifique. | | | À: Chat30 · 1 février 2008 à 21:01 Message 12 de 43 · Page 1 de 3 · 5 243 affichages · Partager moi en faite ce que je veut faire vraiment c'est aller au bahamas et j'ai vue que il ya des vol pas cher pour aller a miami de paris donc je me suis dit pourquoi pas faire les deux de plus que miami c'est a 1h des bahamas maintenant ci tu a une autre idée pour moi je suis preneur il me reste encore un ans pour preparé se voyage | | | À: Marrakech93 · 1 février 2008 à 21:07 Message 13 de 43 · Page 1 de 3 · 5 240 affichages · Partager un oubli, te baigner en janvier ? tu crains pas le froid  Ou alors à la piscine chauffé de l'hotel.
La meilleur periode pour decouvrir la floride est de mai à septembre. juillet aout est tres chaud mais c'est la meilleur periode, suffit que tu fasse les boutiques ou la sieste de 13h30 à 16h30 pour eviter la canicule et ça roule, car trop chaud pour se baigner.
En janvier la plage sera à toi ! car il n'y à pas un chat ! | | | À: Chat30 · 1 février 2008 à 21:11 Message 14 de 43 · Page 1 de 3 · 5 236 affichages · Partager ah ca je savais pas que c'etait la mauvaise periode tu es sur | | | À: Marrakech93 · 1 février 2008 à 21:28 Message 15 de 43 · Page 1 de 3 · 5 229 affichages · Partager Ok, Si miami est qu'une escale il n'y a pas de problème.. Un hotel pas trop cher qui est sur la plage de miami beach (j'y ai dormi) howard jonhson deserland, sois disant le resto à servi au tournage du film pulp fiction. Pour les bahamas je peux pas te renseigner puisque je n'y suis pas allé. | | | À: Chat30 · 1 février 2008 à 21:31 Message 16 de 43 · Page 1 de 3 · 5 206 affichages · Partager mais dit moi pas que le mois de fevrier a miami il ya pas de soleil et que tu peut pas faire bronzette ou cinon moi je laisse tomber c'est clair si il fait pas beau sa me dit rien | | | À: Chat30 · 1 février 2008 à 21:49 Message 17 de 43 · Page 1 de 3 · 5 204 affichages · Partager A miami (en floride en general), le temps est imprevisible, en janvier je pense que tu pourras faire bronzette si les jours où tu y sera il fait beau, le ciel est souvent gris et nuageux. Je suis du sud donc je crains le froid, d'octobre à avril je me baigne uniquement en piscine chauffé et je fais pas bronzette. Je vois que tu est du nord, donc les temperatures devrait etre correcte pour toi.
Miami beach est pas tres propre en cette periode car les plages ne sont pas frequenté. | | | À: Chat30 · 2 février 2008 à 12:29 Message 18 de 43 · Page 1 de 3 · 5 174 affichages · Partager c'est ou que tu va quand tu te rend en floride | | | À: Marrakech93 · 2 février 2008 à 12:50 Message 19 de 43 · Page 1 de 3 · 5 169 affichages · Partager Je me pose precisement à orlando, je prends l'hotel à kissimee, j'y vais plus particulierement pour les parcs disneyworld, universal, sea world, cap canaveral, les plages côté tampa, à kissimee il y a de superbes mini golf à ne surtout pas rater, il y a aussi old town qui est un petit village sixteen avec tous les vendredi et samedi soir un regroupement de voitures americaine ancienne des année 50/60 avec l'ambiance qui va avec. orlando est à 4h de route de miami. Key west est sympa mais la route est longue, environ 4h/5h de miami mais ça vaut le détour. | | | À: Chat30 · 2 février 2008 à 12:53 Message 20 de 43 · Page 1 de 3 · 5 167 affichages · Partager ah ok ca a l'air kool mais je me penche quand meme sur miami par contre tu ma mis un coup de froid en me disant que c'est pas la periode en fevrier je suis deguouté par ce que c'etait vraiment a cette periode que je voulais partir avec ma copine | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 349 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |