Voilà c'est une question assez précise, on passe à San Simeon en s'arrêtant pour la nuit à Cambria, on a donc le choix entre la visite de Hearth Castle du soir ou celle du matin. J'aurais question timing une préférence pour le soir pour partir plus tôt...
J'ouvre cette discussion car après pas mal de lectures sur le forum et de recherches sur le net je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je vous explique... Je pars dans une semaine avec une copine pour faire un tour dans l'Ouest Américain. Nous allons faire un...
Ludomero · 11 décembre 2018 à 21:04 · 8 participants · 1 810 affichages
Le Pacific Crest Trail (PCT) est un trek d'environ 4250km qui traverse les Etats-Unis de leur frontière mexicaine jusqu'au Canada (ou inversement...) Nous sommes quelques français à le tenter chaque année et je propose à ceux qui l'ont déjà fait ou s'apprêtent...
Votre prochaine Soirée Trek Paris aura lieu le mercredi 14 mars 2018. Jeronimo nous présentera ses 100 jours ultra-légers sur le Pacific Crest Trail, aux Etats-Unis. Venez nombreux! Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver...
Nous allons faire la route 66 l'année prochaine, qui peut me recommander un resto sympa où l'on peut passer une soirée sympa typique et danser la country à Springfield ou Branson dans le Missouri? Merci d'avance pour vos réponses. Katoune