boujour à tous ceux qui on déjà fait une partie de la côte ouest americaine,

nous aimerions faire une partie de la côte ouest, en octobre, c'est en projet mais en bref nous aimerions partir soit de S F vers L A ou l'inverse, pour l'instant le choix n'est pas encore établi!
j'aimerais connaître les differents avis concernant cette boucle pour tout ce qui est logement, visites, itineraire conseillé, etc... Je ne sais pas encore si nous ferons un simple trajet ou un aller retour du point d'arrivée sur le sol americain. Pour limiter les conseils, nous ne tenons pas à partir à
las vegas et nous comptons nous concentrer sur la côte!!!
Il est probable que le voyage se deroule entre le 9oct et le 22, etant donné que les vols sont plus interessant en formule aller retour, que en multi destinations je pense qu'une boucle est deja un peu plus economique. Pour le parcours, j'aimerais savoir si la location voiture est plus interessante via une reservation sur le net ou sur place? Les logements sont ils interessant au jour le jour ou sur le net, quoique sans savoir dans quelle partie nous serons chaque soir, c'est peu etre mieux de voir sur place?
Voilà en resumé le projet, j'attends avec impatience vos réponse.....