Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 621 affichages · Partager
Plutôt pour éviter les nuages de poussières éventuellement... et encore dans ce cas, il faudrait de l'arrosage avec des buses pour vaporiser et pas vider des bidons du haut d'un 4x4.
Isa0203 · 22 juin 2010 à 19:58 · 8 participants · 4 190 affichages
Forumeurs! Je suis (presque) nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos conseils d'experts Du 6 au 25 septembre prochain je pars, avec 2/3 autres adultes, effectuer un road trip dans l'ouest américain. Pour construire mon circuit, je me suis aidé de...
Ayant reçu plusieurs réponses à mon précédent post, j'ai pu apporter quelques petites modifications sur mon circuit de départ. Je souhaiterais maintenant avoir votre avis... merci beaucoup! Petite précision qui me semble importante: c'est un circuit conçu...
Je me présente: Arnaud 45 ans, marié et deux ados (garçon de 17 ans et fille de 14 ans). En lisant depuis de longs mois les différentes discussions échangées sur ce forum, j'ai pu préparer un voyage dans l'ouest américain. Les billets d'avion sont achetés:...
Voici donc (pour ceux qui ont suivi mes aventures surtout lol), mon circuit modifié à l’aide de vos conseils. Il s’agit d’un itinéraire pour 3 femmes entre 25 et 53 ans, pas spécialement amatrices de randonnées. 6/09 Arrivée aéroport 14h30 + location...
Je sais que je vais paraître un peu girouette car j'ai déjà posté un itinéraire plus ou moins bouclé (Californie- Utah- Arizona etc..avec les parcs de l'Ouest) mais, comme je le dis dans mon profil, j'aime avoir des plans pour en changer donc je me suis...