|  |  |
 | | | | Films sur Virgin Atlantic et British Airways? (vol pour les Etats-Unis) Al78 · 3 avril 2009 à 12:03 16 messages · 7 participants · 9 144 affichages | | | | 3 avril 2009 à 12:03 Films sur Virgin Atlantic et British Airways? (vol pour les Etats-Unis) Message 1 de 16 · 8 978 affichages · Partager Bonjour!
Je consulte depuis plusieurs années ce forum absolument génial qui m'a déjà permis d'organiser quelques voyages. Ce matin je ne fais plus ma timide et me lance en m'inscrivant sur le forum pour une question qui va peut -être vous sembler un peu futile: Je pars sur la cote ouest des Etats Unis cet été avec mon ami et je suis chargée de la réservation des billets. Compte tenu des prix, horaires et avis sur le forum mon choix s'est arrêté sur Virgin Atlantic, ma question: peut-on selectionner le langage des films diffusés sur les écran individuels et/ou dispose-t-on du sous titrage en français?
Dans le cas contraire, même question sur British Airways (j'hésite entre les deux)
La question a déjà été posée sur le forum pour Virgin Atlantic mais sans réponse à ce jour donc je relance!
Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Al78 · 3 avril 2009 à 13:08 Re: Films sur Virgin Atlantic et British Airways? (vol pour les Etats-Unis) Message 2 de 16 · 8 930 affichages · Partager salut
m^me chose que toi, je pars sur la côte ouest en septembre !
j'ia réservé mes billets chez British Airways, et je peux te dire que les films diffusés sur les avions pour chaque destination aller et retour sont indiqués sur le site internet : ici il y ausieurs films au choix, dont plusierus très récents. (entre autres) | | | À: Envallis · 3 avril 2009 à 17:14 Re: Films sur Virgin Atlantic et British Airways? (vol pour les Etats-Unis) Message 3 de 16 · 8 874 affichages · Partager Merci pour ta réponse! Je passe, comme toi, par Londres parce que c'est moins cher  Concernant BA, je crois avoir trouvé ma réponse sur le forum  : plusieurs films programmés dont 3 ou 4 en français.
Par contre pour Virgin, je n'ai toujours aucune information, je compte prendre mes billets ce soir donc je vais peut-être le jouer à pile ou face! | | | À: Al78 · 10 avril 2009 à 10:04 Re: Films sur Virgin Atlantic et British Airways? (vol pour les Etats-Unis) Message 4 de 16 · 8 784 affichages · Partager Bonjour,
bien dommage de ne pas avoir eu de réponse à ta question sur les langues dispos sur les vol de Virgin Atlantic.
Je voyage avec cette compagnie cet été entre Londres et San Francisco à l'aller et Las Vegas et Londres au retour. La perspective de passer 11 heures devant des films uniquement en anglais me fait un peu peur : je ne suis pas sûr d'avoir la concentration nécessaire pour suivre un film de 2 heures en VO.
Tant pis, on se rabattra sur les somnifères !! | | | À: Al78 · 10 avril 2009 à 13:20 Re: Films sur Virgin Atlantic et British Airways? (vol pour les Etats-Unis) Message 5 de 16 · 8 767 affichages · Partager Bonjour,
Je peux répondre concernant British.
Nous avons fait un vol Londre/ Orlando avec 2 enfants et pas un film en français!!!! Ou alors j'ai dû rater quelque chose pourtant j'ai bien cherché!!!
Mais peut être cela a changé depuis.
Corinne | | | À: Al78 · 10 avril 2009 à 13:26 Re: Films sur Virgin Atlantic et British Airways? (vol pour les Etats-Unis) Message 6 de 16 · 8 762 affichages · Partager Bonjour, la réponse est à priori sur le site de Virgin Atlantic !
www.virgin-atlantic.com/...ies/movieshomead.jsp
La liste des films est présente avec en mention les langues proposées - je ne vois pas de français! En supposant que quand il n'y a rien de précisé - english only ! | | | À: Sasmalko · 15 avril 2009 à 10:09 Re: Films sur Virgin Atlantic et British Airways? (vol pour les Etats-Unis) Message 7 de 16 · 8 692 affichages · Partager Bonjour! Merci beaucoup pour vos réponses en particulier celle de Sasmalko. J'avais consulté le site mais je n'avais pas fais attention à ces précisions (ou mon niveau d'anglais est vraiment à revoir  ). Je voyage finalement bien avec Virgin Atlantic, j'ai obtenu des prix imbattables sur Expedia: Le vol était affiché à 739e et au au moment du paiement 540e (trouvé par curiosité, je ne comptais pas finaliser la vente)!!! Cela pour un aller retour Londres- San Francisco (via Chicago), Los Angeles- Londres (direct) du 11/07 au 31/07.
Je prépare activement mon voyage, donc certainement à très bientôt sur le forum.
Alex | | | À: Al78 · 15 avril 2009 à 11:38 Re: Films sur Virgin Atlantic et British Airways? (vol pour les Etats-Unis) Message 8 de 16 · 8 685 affichages · Partager Vous pourrez donc dès le départ de votre voyage améliorer votre anglais ! | | | À: Sasmalko · 19 mai 2009 à 18:46 Re: Films sur Virgin Atlantic et British Airways? (vol pour les Etats-Unis) Message 9 de 16 · 8 500 affichages · Partager Bonjour,
Donc quelqu'un sait il si au depart de londres pour un vol vers les Etat-unis ( los angeles), virgin propose des film en français?
J'aimerai aussi avoir un autre renseignement: sur le site de continentale j'ai trouver un vol exploité par virgin, pourquoi continentale le propose t'il? si je choisi un siege sur le site de continentale, virgin l'enregistrera t'il, et mon billet elecrtonique sera t'il un billet continentale ou virgin (pour savoir sur quel terminale je doit me dirgié, celui de continentale ou virgine a heathrow) !
Merci | | | À: Hendrix8945 · 20 mai 2009 à 11:08 Re: Films sur Virgin Atlantic et British Airways? (vol pour les Etats-Unis) Message 10 de 16 · 8 473 affichages · Partager personne ne peut me renseigner ? | | | À: Hendrix8945 · 20 mai 2009 à 18:52 Re: Films sur Virgin Atlantic et British Airways? (vol pour les Etats-Unis) Message 11 de 16 · 8 299 affichages · Partager Bonjour
Je ne peux te renseigner que sur les films sur VA, comme l'a indiqué Sasmalko, tu vas sur le site de VA et là tu vois les films programmés, le langue et les sous titrages éventuels. Lorsque j'y suis allée, rien en français.
Pour le reste, un peu de patience, j'ai toujours eu des réponses sur le forum mais rarement dans la journée, il faut laisser le temps au gens de lire les messages 
Alex | | | À: Al78 · 21 mai 2009 à 11:15 Re: Films sur Virgin Atlantic et British Airways? (vol pour les Etats-Unis) Message 12 de 16 · 8 276 affichages · Partager merci bien pour la réponsse ! | | | À: Hendrix8945 · 30 mai 2009 à 11:55 Re: Films sur Virgin Atlantic et British Airways? (vol pour les Etats-Unis) Message 13 de 16 · 8 196 affichages · Partager Bonjour Je suis en passe de finaliser l'achat de mon billet avec virgin et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer quand es que je choisi ma place dans l'avion?
es a londres lors de l'enregistrement? es lors du paiment? es apres le paiment lorsque je vais dans "mon vol" sur virgin.com ?
merci | | | À: Hendrix8945 · 30 mai 2009 à 15:20 Re: Films sur Virgin Atlantic et British Airways? (vol pour les Etats-Unis) Message 14 de 16 · 8 177 affichages · Partager Bonjour
Personnellement, j'ai acheté mon billet via expedia et des places m'ont été attribuées sans choix de ma part. Ensuite je me suis connectée sur le site de Virgin en cliquant sur l'onglet Manage your flight et j'ai pu modifier mes places (s'il reste des sièges disponibles). Je ne part qu'en juillet donc je ne sais pas is ce changement sera effectif. Jette un coup d'oeil sur ce site pour le choix des places: www.seatguru.com/
Tu peux créer une nouvelle discussion lorsque tu abordes un nouveau thème car sinon peu de forumeurs verront ton message. J'ai vu celui là (et le précédent) car étant à l'origine de cette discussion, j'ai un message d'alerte dès que quelqu'un poste un nouveau message, sinon je ne l'aurai pas vu.
A+
Alex | | | À: Al78 · 30 mai 2009 à 18:31 Re: Films sur Virgin Atlantic et British Airways? (vol pour les Etats-Unis) Message 15 de 16 · 8 170 affichages · Partager Bonjour,
En Avril dernier, nous sommes allés à Miami avec BA et il y avait 3 films en français, même chose pour le retour. Bonne soirée. | | | À: Al78 · 30 mai 2009 à 21:47 Re: Films sur Virgin Atlantic et British Airways? (vol pour les Etats-Unis) Message 16 de 16 · 8 130 affichages · Partager Merci pour ta reponsé si rapide! je pense prendre mon billet avec terminal A donc je vais sans doute devoir faire comme toi
Je ne voulais pas créé un nouveau sujet inutile, mais bon peu etre a tu raison, je créerai une nouvelle discution la prochaine foi | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 268 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |